ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi MXS

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi MXS

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 20:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Importateur France de la marque > viewtopic.php?f=44&t=46
Administrateur forum

Perazzi MXS

Balistic » 10 Mai 2014 20:54

Essai de l'arme aux USA dans cet article
http://perazzicanada.com/files/Download ... rticle.pdf
Quelques infos techniques :
Canon alésage 18.7 mm
Bande ventilée fuyante 11 à 7 mm
3 longueurs de canon : 73 ou 76 ou 81 cm
2 choix de chokes : Canon choke fixe 1/2 et 3/4 ou à choke inter avec chokes de base IC/LM/IM/F
2 longueurs de crosse : 371 ou 375 mm
2 couleurs de bascule : argentée ou bronzée voir photos ici : http://sportingclassicsdaily.com/issue/ ... 2598YF_sxc
Modérateur global

Perazzi MXS

Joé » 11 Mai 2014 10:39

A 6700 $, je me demande s'il va y avoir foule chez les revendeurs ? Surtout qu'à ce prix, il a du choix autre que du "Low cost" confu:)

Perazzi MXS

jr » 11 Mai 2014 11:31

la bascule sans les crochets latéraux me fait penser à un MX11 ou un MX6, c'est du type boss au plus simple comme le kronos de ZOLIS mais à plus de 5000€ le tarif n'est pas bien placé par rapport à la concurrence.
jr

Perazzi MXS

francke » 11 Mai 2014 16:36

Les amis vous me faites penser à la fable de La Fontaine " le renard et les raisins "
LE RENARD ET LES RAISINS (*)

Certain Renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment (1),
Et couverts d'une peau vermeille.
Le Galand (2) en eut fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre :
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats(3).
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
:sor!)

parce que moi il me plait bien ce joujou , à part l'alésage que j'aurais préféré en 18,4. Il ma manque juste 6000 rorros d'excédent .

Perazzi MXS

Lerda » 11 Mai 2014 16:46

Bonjour à tous.

Je suis de l'avis général, le tarif est élevé, même si c'est du Perazzi, Personnellement je n'aime pas trop les grosses lettres sur le côté de la bascule, enfin bon, affaire de goût.
Le Zoli n'a effectivement pas les crochets latéraux de recul comme sur les Pérazzi, "standards", mais ceux-ci se trouvent sous les tourillons. C'est une autre conception, le principal étant que cela soit efficace.

Perazzi MXS

nanetcorse » 03 Nov 2014 08:27

Au moins on auras pas besoin de demander au tireur .qu'est ce vous avez comme fusil ?vu l, inscription monumentale sur la bascule .mais ce n'est pour me deplaire.je suis sur que c'est du tres bon. Le peu de perazzi que j ai eu essayé m' ont bluffé de par leur équilibre.
Si j'ai les moyens un jour , alors peu être je ferais le grand saut .et puis il me tarde si j 'ai l'occase d'en essayer un .
nanetcorse

Perazzi MXS

HTMX » 11 Fév 2016 20:43

MXS un bon fusil pour entrer dans le cercle des armes Perazzi.
Image

Perazzi MXS

vincent33 » 03 Sep 2016 17:25

salut a tous des retour$ sur le prix disponibilité et éventuellement quelqu'un qui aurai pu tester la bête ;)

Perazzi MXS

Joé » 03 Sep 2016 19:08

Je crois que ce modèle a fait un "flop" :siffle: D'autant qu'ayant eu un MX5 dans le passé, ce modèle en était qu'une reproduction avec une "cosmétique" nouvelle.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi MXS

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions