ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jefultra mon Perazzi MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Jefultra mon MX8

rondlyly » 06 Fév 2012 11:34

Rappel dernier message de la page précédente :
De belles photos aplo:) super:)
On sent le professionnalisme partout.
rondlyly

Jefultra mon MX8

titirs » 06 Fév 2012 11:58

Bienvenu dans le magnifique et le sur mesure surpri:)
Maintenant je comprends mieux le tarif élevé des ces fusils super:)
La différence est tres clair entre l exceptionnel et l industriel !pt:x) first:)
Peut etre un jour pour moi si la " FDJ " me sourit !mgreen:!)
titirs

Jefultra mon MX8

jefultra » 06 Fév 2012 21:17

la qualité aucun soucis le professionnalisme est à la hauteur de toutes mes attentes et bien plus encore
salviny est un grand chez perazzi comme tout grand monsieur mais aussi comme tireur car il à été plusieurs fois champion d'europe,mais il vrai qu'il s'occupe bien des clients mais à lonato il n'y a que des perazzi et des beretta dt11
c'est incroyable ensuite il vrai que çà coute un peu mais tout de même 2500 euros de moins quand france je trouve cela énorme àprès il y a le voyage mais maintenant air france à ouvert une ligne qui va pour moi de toulouse à milan pour 98 euros aller retour plus la location d'un vehicule pour 4 jours 142 euros en cette période l'hotel est au rabais sur desenzano del garda à coté de lonato 43 euros la chambre pour deux plus un plein d'essence et les repas environ 250 euros donc on est toujours loin du prix français sachant que de toute façon il faut manger tous les jours mais c'est mon piont de vu ...

Jefultra mon MX8

garibaldi » 06 Fév 2012 22:10

bonsoir, je crois que tu est rentre dans un nouveau monde, et tu ne voie plus le trap francais de la meme maniere. et oui les ritals, voyagent dans le cosmos, des stands de tir, et des fusils.tout est grandiose, et il y a encore mieux,que perazzi, beretta qui a ce jour son tous faient mecaniquement , meme les crosses tout a la machine. mais il y a encore des fusils d'exeptions, Perugini & Visini . Abbiatico &Salvinelli . tout fait main,grave a la main, meme la batterie est gravee, bien emtemdu le prix aussi est grave 30 a 35 000 euros. de quoi regoler accoter de nos charment guerini et autre qui au bout de deux saisons ne servent plus qu'a planter les tomates, avec leur gravures au lazer desuet. ou sont passe nos vrais fusils des annees 1970 1975 les grand italia perazzi le S682S beretta le contento, 87 /88, nostalgie nostalgie enfin bonne nuit a tous amitier G.Garibaldi
garibaldi

Jefultra mon MX8

CHMILL » 07 Fév 2012 06:52

Et ce fusil, où sont les photos de sa réalisation ???
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jefultra mon Perazzi MX8

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions