ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perrazzi digweed

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Re: Perrazzi digweed

corsican » 25 Juil 2011 18:07

Rappel dernier message de la page précédente :
afin de compléter ma réponse je précise qu'en compètion il utilise une aussi une autre paire de canons très peu chokés ponctuellement ( notamment sur certains doublés)
cordialement
corsican

paykov » 26 Juil 2011 09:27

MX8-80 a écrit :tu causes en cm ou en inches !mgreen:!)

A mon avis en inches ca va devenir une canne a peche :siffle:
paykov

paykov » 26 Juil 2011 09:32

Guillaume M a écrit :canon 81 cm max, ne va pas au delà
je te conseille même le 76

Actuellement j'ai une zoli kronos 2 sporting de 76 cm avec chokes briley exterieures donc on peut dire 78 cm.

J'ai pas de soucis particulier avec les plateaux qui sont pre, mais les plateaux fuyant loin je trouve dificile a controler.

D'apres vous 84 cm c'est trop, il ya une differance flagrant avec 81 cm?

Pourquoi 81 cm c'est le maximum preconiser?
paykov

Bernard PROUST » 26 Juil 2011 10:11

!oftop!:) il faut aller dans la rubrique "parlons fusils" pour lire le sujet sur la longueur des canons. Ici c'est le sujet Perazzi Digweed.
Administrateur forum

paykov » 26 Juil 2011 10:25

MX8-80 a écrit :!oftop!:) il faut aller dans la rubrique "parlons fusils" pour lire le sujet sur la longueur des canons. Ici c'est le sujet Perazzi Digweed.

Desole.
paykov

Perrazzi digweed

pifou13 » 27 Mar 2012 02:15

Pour info
La longueur d un canon se mesure du tonnerre au bout du canon (ou se trouve la mire) donc un canon de 76cm + 5cm =81cm en gerbe et portee mais avec une visee de 76cm :siffle:
bernard excuse moi pour la petite parenthese ;)

Perrazzi digweed

natangel » 27 Mar 2012 08:08

pour ceux qui vont à la cerisaille,si vous le croiser demander lui de voir son fusil comme çà on saura

Perrazzi digweed

sandro » 02 Mai 2012 05:13

Bjr qu'elle est la différence entre 1 2000s et 1 Mx 2000/8 sporting merci
sandro

Perrazzi digweed

corsican » 02 Mai 2012 05:22

bonjour
principalement:
MX 2000S pas de batterie interchangeable , ressorts à boudins / chokes interchangeables ou fixes sur demande
MX 2000/batterie interchangeable avec ressorts à lames /chokages aux choix fixes ou interchangeables
cordialement
jean-christophe

Perrazzi digweed

sandro » 03 Mai 2012 05:15

Bjr et merci jean Christophe selon toi pourQuoi dit on que le Perrazzi est un fusil moins tolérant
sandro

Perrazzi digweed

CBR1100XX » 03 Mai 2012 11:45

sandro/corsican
je vois pas le rapport avec le fusil de MONSIEUR DIGWEED !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perrazzi digweed

30 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)

Forum permissions