ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Pépère High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
tophe a écrit :Bravo très très belle acquisition ! super:) y a plus qu a !!! J ai pas tout suivi mais est ce possible de savoir à combien ce superbe perazzi t es revenu ? En tout cas bois superbe , j aime bien la bascule et le busc a l air de bonne facture , avec ceci la motivation et l envie de foudroyé dû plateaux va te reprendre grave !mgreen:!) :25/25: first:)

maino a écrit :Les bois son vraiment joli tres belle pièce, ce ne sont pas des bois de série,vous les avez en chargé à part?

Réponse ci-dessous que je vais compléter :
HTMX a écrit :Bonsoir à tous,
.........
Un high Tech de base est à 7800€ crosse fixe - choke fixe.
............

Pour ce qui me concerne donc ce prix de base + batterie amovible avec inverseur + busc silicone (busc bois c'est pareil pour le prix) + Choix bois SC3 = 9600€ clé en mains avec voyage aller-retour en Italie chez Perazzi en jet dans la journée pour les côtes perso et les choix des pièces à faire monter dessus (choix de la bande par exemple, choix des bois même en standard).
Avant la reprise par IDS pour la revente de la marque en France il fallait un budget de +/-12000 euros SANS le voyage ;)

On en cause ici aussi >> viewtopic.php?f=44&p=165017#p165017
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 20:05

nikobe a écrit :Superbe Bernard, tu t'es fait plaisir, tu as raison ! Hâte de voir comment tu affutes tes plateaux avec !

Ben écoute moi qui ai que 2000 plateaux tirés en presque 30 mois dont 300 uniquement cette année surpri:) , les plateaux au second étage de la Plateforme au SSC n'ont pas aimé, sensations préservées, je vais donc maintenant que je suis "protégé" par la retraite :siffle: me remettre au tir "comme avant" mais sans les compètes (le psy en a prit en gros coup ;) ) ou de temps à autre sur des trucs sympas.
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Bunny78 » 26 Juil 2016 20:06

Il y en a qui sont bien vus par Perazzi :siffle: :siffle: larm:)

Mon Pépère High Tech

DT10 » 26 Juil 2016 20:09

Superbe outil..!! je te souhaite de prendre du plaisir avec..c est cela le principal..et faire quelques jolies compets SANS autre objectif que de se faire plaisir !!!..bonne route avec ton bel outil !!!

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 20:24

Grosses journées en ce moment !mgreen:!)
Image

En relation avec ce sujet => viewtopic.php?f=51&t=13822&p=174904#p174904
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 20:28

Bunny78 a écrit :Il y en a qui sont bien vus par Perazzi :siffle: :siffle: larm:)

Oui là bas à la commande en Italie il fallait leur parler avec les mains !mgreen:!) et pas en normand parisien :mdr:!) mais je crois savoir que plus l'attente sera longue et plus tu vas avoir le plus beau des fusils bien gravés. Je te le souhaite SUPERBE à la hauteur du sacrifice temps que tu as consenti ;)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

SAMYBOY33 » 26 Juil 2016 21:00

Très beau fusil ! Le bois est magnifique ! Félicitations et amuse toi bien avec ce nouveau joujou !!! !pt:x) aplo:) super:)
SAMYBOY33

Mon Pépère High Tech

Fab Shooting Blog » 26 Juil 2016 21:03

Les deux sont véritablement magnifiques !!!

Mon Pépère High Tech

charlyone » 26 Juil 2016 21:13

Que rajouter de plus, je suis très content pour toi. Que leurs ramages t'apportent autant de plaisir au tir, que celui que tu as avec tes yeux!!!!!! super:) first:)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 21:22

Merci à vous tous pour vos encouragements à ce que j'arpente à nouveau les stands. En tous les cas je me suis doté de ce que j'apprécie avoir sans pour autant me prendre la tête comme par le passé, du plaisir juste du plaisir à tous les niveaux, tir, entretien, vision de l'objet super:) !pt:x)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Cowboy » 26 Juil 2016 21:41

On peut dire que tu as une belle paire !!!!!!!!!! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Pépère High Tech

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions