ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi encore devant...

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi encore devant...

BALL-TRAP WEB » 30 Nov 2013 13:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Image
Administrateur forum

Perazzi encore devant...

CALIMARD » 30 Nov 2013 14:05

Il faut se poser le question, quelle est la part de casser un plateau par le matériel??? Et là la réponse est dure a définir avec certitude...
Est ce qu'un bon tireur sera nul avec une pétrolette .... aie j'en doute.
Il faut tenir compte que les tireurs de bon niveau sont aussi payer par les fabricants. Donc qui paye le plus, d'après moi Pérazzi
Imaginons Miroku sorts un bon fusil de chasse, le CA va augmenter, donc de l'argent à investir, avec fabrication d'un trap.. Les chasseur sachant que Miroku est bon vont acheter pour le trap. On parle dans les club.... Donc Miroku devient leader et entretient ça par le sponsor...
Le but est de savoir si Zidane à l'époque aurait mieux jouer avec des Nike sachant qu'il était sponsorisé par Adidas
CALIMARD

Perazzi encore devant...

CALIMARD » 30 Nov 2013 14:22

Je suis sur que si au prochain JO un mec ou une femme gagne avec un Windcherster, les ventes vont exposer
J'ai lu et relu que le fusil rentrait dans 5% de casser des plateaux, travaillez votre technique avant d'investir...
Ah mince vous ne cassez rien, changer de cartouche.
Je suis jeune tireur, depuis 4 mois et je fais 23 en DTL régulier, je tire avec un guérini bande haute et des cartouche tunet de base.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
CALIMARD

Perazzi encore devant...

brownmill » 30 Nov 2013 14:43

Salut à tous,
Il y a aussi un autre phénomène
Le fournisseur du champion va lui faire un fusil pour lui : crosse , canons ,poids ,équilibre
Tout y passe pour que fusil soit parfaitement adapte au tireur
C'est dans ces détails que l'on gagne les derniers plateaux
Un champion reste un champion et Digweet avec un Baikal doit "en tordre" un paquet d'entre nous larm:)
Mais au niveau du tireur moyen avec du matos standard je sais pas si une marque se détache vraiment
C'est juste un question de feeling comme avec filles :sor!)

Perazzi encore devant...

thytrux » 30 Nov 2013 16:31

On se rend compte en lisant les différents avis que certains devraient essayer de comparer en se servant de différents fusils à la suite les uns des autres. Vous verriez à ce moment le gouffre qui peut exister entre un perazzi et un winchester ou autres de prix très bas. Je suis désolé mais le " cher "reste comme dans beaucoup de choses le " bon marché ".

Perazzi encore devant...

Cowboy » 30 Nov 2013 23:36

!oula:) si c'est "cher" c'est pas "bon marché" !!! ou alors il faut m'expliquer... surpri:)
Modérateur global

Perazzi encore devant...

thytrux » 01 Déc 2013 01:57

C' est très simple cowboy : en finale , le cher au premier achat, te coûtera moins, que plusieurs achats successifs de " bon marché" qui ne te donneront pas satisfaction.

Perazzi encore devant...

Cowboy » 01 Déc 2013 02:18

avec cette vision de l'avenir du tireur, je suis d'accord à 200% avec toi mais faut il encore savoir d'avance que le "cher" te donnera satisfaction !!! surpri:)
Je crois (humblement) que chaque tireur a besoin de passer par ce genre d'expérience afin de se faire sa propre idée sauf si ce tireur débutant est assez "sage" et patient pour écouter les (bons) conseils des tireurs expérimentés et de faire ce choix "cher" d'emblée qui se confirmera être le vrai bon choix. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Perazzi encore devant...

thytrux » 01 Déc 2013 02:35

Ok, mais sur 33 ans de ball-trap, je n' ai jamais connu de tireur me dire être au regret d' avoir acheté un bon fusil. Par contre, je ne pourrais compter le nombre qui m'ont dit l' argent perdu avant d' arriver à leur dernier achat où là, ils ont mis le budget nécessaire.

Perazzi encore devant...

BALL-TRAP WEB » 01 Déc 2013 07:35

J'ai eu la chance d'avoir eu ce conseil au début, du coup mon 1er fusil revendu très vite et depuis 15 ans j'en suis à mon 2eme Péper.
Divisez le prix total par 15 et ça vous donnera le coup à l'année diminué du prix de revente du 1er.
Le ratio est très très bas donc Thytrux a raison, le cher n'est pas cher, je rajouterai si bien géré !
Administrateur forum

Perazzi encore devant...

sachaa » 01 Déc 2013 10:22

Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais il faut aussi reconnaitre que de débuter au ball trap avec un fusil a 8000@ ce n' est pas a la portée de tout le monde.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi encore devant...

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions