ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon nouveau fusil : MX8 Trap

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

SANARY » 30 Nov 2012 22:34

Rappel dernier message de la page précédente :
honnetement
pour 1000euro avec la reprise t a bien fait il est magnifique on dirai qu il sort du magasin super:)
SANARY

ang31 » 30 Nov 2012 22:36

merci
ang31

Bernard PROUST » 30 Nov 2012 23:11

Très bien ton canapé !!! :cachey:!)
!oula:) ben t'as plus qu'à mettre des piles maintenant (???????)
:sor!)
Administrateur forum

CHMILL » 30 Nov 2012 23:15

Bravo voisin toulousain
c'est une belle acquisition, et une bonne initiative, prendre une base d'occase pour faire du neuf à peu de frais.
Mais pour quoi penser systématiquement à la revente ??
Un gamba comme un ASE, ou un Perazzi sont de super outils si on prend le temps de les domestiquer AVEC une crosse sur mesure. Les fusils ne sont pas du prêt à porter et chaque crosse doit être adaptée à la morphologie.
Je comprends le rêve d' UNE arme (j'adore perso le K80), mais je ne passerai pas comme toi par autant de fusils divers et variés pour toucher au Graal. J'ai comme toi plus de 10ans de trap et n'ai eu que 4 armes (miroku 3800 de debutant , Perazzi mx11, Blaser F3 et finalement retour à un Perazzi MX11)
Je te souhaite un maximum de plaisir, de !pt:x) et de :25/25:
Mais si tu n'y arrives pas, n'incrimine pas le fusil mais pense plutôt à la conformité de tes bois auprès d'un vrai pro :siffle:
Modérateur global

ang31 » 30 Nov 2012 23:31

Et Oui MX8-80, quand la balance pour peser le fusil a les piles mortes tu te jettes sur le premier objet susceptible d'en contenir et là... c'était la télécommande...
c'est pour ça que j'ai écrit "photos vite faites"...
je crois d'aiileurs qu'on voit un de mes orteils sur une... ça t'a échappé ??? :siffle:

à plus.
ang31

Bernard PROUST » 01 Déc 2012 10:59

Image
Administrateur forum

baloojef » 01 Déc 2012 15:33

Pour une fois qu'un de tes internautes à lu toute la procédure pour rajouter un ongle(t), tu ne vas pas le castrer quand même... surpri:)

Belle bête! Le fusil, bien sûr...
Salutations sportives. Jef

freddo » 01 Déc 2012 16:35

bon choix , très beau fusil !

pierredauv » 02 Déc 2012 13:49

Excellent choix, ce fusil est "taillé" pour la fosse !

gebe » 03 Déc 2012 13:28

aplo:) bienvenu chez les pépé.... :cachey:!)
gebe

CBR1100XX » 03 Déc 2012 14:32

bravo magnifique fusil! mais une question je vois que beaucoup de tireur change de fusil tous les 2/3 ans ( 4 fusils en 10ans !) moi qui pensez que cela durer tres longtemps les fusils de trap, je suis un conservateur et j aime pas changer!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon nouveau fusil : MX8 Trap

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions