ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Je crois que je vais craque

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

CHMILL » 03 Mai 2012 06:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Dragon13, je viens de voir qu'on est voisins, où tires tu? Baixas?
j'aime beaucoup ce principe que te propose ton armurier, tu ne seras pas déçu ni du voyage, ni de ton arme…
Tu peux citer ton armurier pour en faire profiter tout le monde
Je te conseille de lire et suivre le périple de Didier et Mylène Chèze (CHEZETEAM) qui ont fait la même chose l'hiver dernier
http://chezeteam.blogspot.fr/search/label/Perazzi
Modérateur global

Dragons13 » 03 Mai 2012 17:13

Oui en effet nous somme voisin et je tire à baixas pour le reste je dirais le non de mon armurier quand l affaire sera dans le sac mais à l'occasion pourquoi pas ce faire une apres midi de tir ensemble soit à baixas soi dans ton stand à toi en sachant que je n ai commencer le Ball Trap il y a peut peut être nous avons un ami en commun il a était champion de l audE il y'a trois où quatre an sa c'était dérouler au stand de fleury il s'appelle François Marco
Dragons13

le tourdre » 03 Mai 2012 19:38

t'as raisons, vas en Italie, j'ai déjà vue à Lézignan des tubes achetaient la bas, c'est des petites merveilles niveaux bois... :25/25:
le tourdre

Dragons13 » 05 Mai 2012 19:34

Cet après midi j ai essayer un mx8 parcour canon de 81 sur 2 poste au parcour première impression positive c'est vraiment super confortable et sa monte putain de bien merci beaucoup à Albert lerrio de ce magnifique bijoux
Dragons13

CHMILL » 05 Mai 2012 21:57

Bon choix le 81 mais faut bien le maitriser, le 76 est plus facile à appréhender
Modérateur global

Re: Je crois que je vais craque

BALL-TRAP WEB » 05 Mai 2012 22:07

La plus belle alternative chez Perazzi c'est le canon de 78 qui, tout en préservant une visée confortable diminue sensiblement le poids de l'ensemble.
A mon sens le meilleur compromis, si c'était à refaire je ferai ça avec des tubes en 18,4 chokes fixes demi et 3/4, encore moins lourd, le top !

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

CHMILL » 06 Mai 2012 22:13

Si j'avais le choix, ce serait cette longueur avec une bande large style mx2000S
Modérateur global

le tourdre » 08 Mai 2012 06:47

he les gars il en font pas avec des tubes télescopiques comme les cannes à pêches? :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
le tourdre

fabien11 » 08 Mai 2012 15:55

Salut Dragons13, voici pour te préparer au voyage:

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Je crois que je vais craque

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions