ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MX2005 POUR FOSSE FO-FU

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

MX2005

EDDIE » 02 Nov 2011 22:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Je compte également aller à Lonato. Ma femme est d'origine Italienne et elle n'y est jamais allé moi non plus d'ailleurs, alors allier l'utile à l'agréable, il n'y a qu'un pas à franchir.
Je ne connais pas du tout, alors si tu as des adresses à prix très raisonnable à me donner, n'hésite pas. Tu dois avoir mes coordonnées mail.
Alors nous nous verrons peut-être à Lonato sur l'un des plus beaux stands du monde il parrait.

Bonne nuit Joel.

kleber

kleber » 16 Déc 2011 12:01

salut.
je possede 1 mx 2005 il pese 3kl 800 sans chocs interchangeables bien sur
a mon avis tu peux l alleger par les bois par exemple.
kleber.
kleber

MX2005

Step31 » 21 Déc 2011 19:39

Bonjour Kleber,
vous avez gagné 200 a 300 grammes en changeant les bois ?
Votre 2005 est vraiment léger, 1er que je vois sous les 4KG.
Merci de m'informer du poids de vos canons.
Cordialement,

MX2005

kleber » 22 Déc 2011 08:24

bonjour mes canons sont a 1kl570 avec une longuessefine cela fait
1kl 900 pour l avant et crosse + bascule 1kl900 soit 3kl800.
bien a toi.
kleber

MX2005

MX 6 » 22 Déc 2011 11:31

bonjour
moi aussi j'ai changé mon devant sur mon mx 6 parcours qui était un devant trap et j'ai mis un devant de sporting idem entre 200 et 300 gr mon fusil pèse 3k687 en cannons de 72 cm chokes fixes super:)

MX2005

Step31 » 22 Déc 2011 19:52

Bonsoir Kleber,
1er fois que je vois des canons de mx2005 a 1kl570. Vs avez effectué une commande avec poids de canon demandé chez perazzi ou bien un forage spécial de vos canons en Italie.
Cordialement,

MX2005

kleber » 23 Déc 2011 08:40

bonjour.
exact j ai fore mes canons en italie sinon ils etait a 1kl620
c est parfait. bonnes fetes.
kleber

MX2005

Step31 » 23 Déc 2011 09:05

merci pour l'info bonnes fêtes M. René

MX2005

kleber » 23 Déc 2011 10:22

oui mon ami tu m as reconnu et bien maintenent moi aussi bernard.
............bon sang j ai cru que c etait bernard bonne fetes..
kleber

MX2005

SX3 » 28 Déc 2011 08:27

Bonjour,
Une petite demande aux heureux propriétaires de ce beau fusil : Pourriez vous me donner les poids de détente premier (canon bas ) & deuxième coup ( canon haut ) sur le MX 2005 ? Y a t'il une différence de poids entre ressorts à lame ( option ) ou à spirale ? Merci d'avance . ;)

MX2005

EDDIE » 01 Jan 2012 23:01

Bonjour et meilleurs voeux,

juste une réponse concernant les ressorts.
A lame, départ beaucoup plus franc donc mieux adapté. Par contre moins solide qu' à spirale, risque de casse.

Pour ma part ce serait à lame.

Balletrapement votre
Eddie

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet MX2005 POUR FOSSE FO-FU

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions