ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Nassou » 03 Fév 2011 18:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,
Je viens de faire un petit 50 plateaux au Stand; un peu frisquet ! un incident de tir : c'était un perazzi. avdi:)

winchester » 03 Fév 2011 19:33

Bonsoir a tous.
Et voila Nassou est tombé sur le vilain mouton noir de chez perazzi !mgreen:!) ,je rejoinds Bernard qui faisait allusion a l'automobile,et c'est vrai un meme modèle et motorisation et options égales peuvent veillir tres tres différament,et je constate tous les jours,maintenant l'explication ?on peut imaginer plein de choses :roll:
Mickael
winchester

moustache » 04 Fév 2011 09:14

tireur browning , je possede un tres tres vieux perazzi d apres les lettres X X que j ai donner a roro il est de 1966 , apres on ne peut pas dire qu il n a pas tiré : car les chokes sont morts et on a coupés les canons a 63 cm tronblon ( massacre a la scie a metaux pour les puristes )
ce modele est un sc1 canons a l' epoque encore signé MANUFRANCE ! je pense que j ai tirés 3 ou 4 cartouches !pt:x) avec :mdr:!)
perso , jamais eu de probleme avec ; tres bonne mecanique , entretien , regulier , mais bon il est un peu usé !
maintenant , il fini sa carriere pour les tirs au piquet a 10 metres et a la chasse a la becasse dans nos sapins a la meme distance ( une bonne 32 grs en plomb numero 12 bourre grasse )
mais pour rien au monde , je me quitterai cette vieille belle epave ( sauf peut etre si PERAZZI fait un jour un musée des fusils usés et qu il me redonne en echange un petit calibre 20 pour mes vieux jours ) ( je crois toujours au pere noel )
apres pour d autre fusil , je pense que certains modeles style les so de beretta ; ou famars ; ou un sporting de chez lebeau courally ,ou sporting de chez purdey , ou churchill ; ou w&c scott ; ou un boss ( ne pas oublier que la bascule d un perazzi est bien inspirée dune bascule boss )sans oublier krieghoff ou merkel 303 en version tir !
apportent autant de sensations de bien être que un perazzi , cela n engage que moi !

Bernard PROUST » 04 Fév 2011 12:21

Bon je pense qu'en effet, comme à chaque fois que l'on parle de cette marque enviée, je ne suis pas têtu, à vous lire, vous avez raison, Perazzi c'est de la m***de, mais comme j'aime bien m'embêter la vie, je sais déjà que je vais la remplacer par .....Perazzi ;)
Administrateur forum

MX 6 » 04 Fév 2011 19:37

bonsoir a tous
je possède un mx 6 de 1996 et niveaux confort de tir c'est une rolls ce qui n'est pas le cas de tout les fusil
j'ai un ami qui a un trap de la même année et tire en moyenne 18000 douilles par an , il a changé un percuteur alors pas fiable ?

Nassou » 05 Fév 2011 11:27

Mes propos ne sont pas là pour critiquer telle ou telle arme. C'est une malheureuse constation faite sur les pas de tir.

pierrot101 » 06 Fév 2011 09:46

Hier sur valence, petite annecdote, sur ma serie un tireur a un probleme avec son mx8. Vite vite, il cours demander a un camarde de lui preter un groupe detente, et la serie se termine dans la bonne humeur. Par la suite je vois un groupe de tireurs trafiquants un fusil, je m'approche et decouvre que le groupe reste coince, impossible de l'enlever!! Rassurez vous apres moults essais, demontage de le la crosse etc.. etc... le proprietaire a enfin put recupere son bien .OUF !!,la disqueuse n'est pas entree en jeu !mgreen:!) !mgreen:!) .Ceci bien sur n'est que pur hasard et n'enleve pas que ce fusil reste une tres belle mecanique.

Bernard PROUST » 06 Fév 2011 19:10

Fab, si c'est prévu de s'interchanger mais il y a un truc mais comme je l'ai dit + ht c'est de la me*** donc je ne cherche plus à convaincre et ça va contribuer encore plus à les persuader. Si d'un coup je donne toutes les solutions il n' y aura plus matière à critiquer cette fabuleuse marque qui n'a rien à envier aux autres, ce qui est même plutôt l'inverse. Solution par MP si tu veux ;)
Administrateur forum

pmai » 06 Fév 2011 19:16

Une femme c'est quand même pas comme une arme même s'il s'agit d'un bel objet comme perazzi. !nbir!:) !mgreen:!).
"Bon je pense qu'en effet, comme à chaque fois que l'on parle de cette marque enviée..."
A l'attention de MX8-80 garre à toi on peut aussi envier ta femme :siffle:
pmai

pmai » 10 Fév 2011 10:02

Je te taquinais FAB25. Je vois que tu as aussi de l'humour. Une autre parmis tes nombreuses qualités :siffle:
pmai

Changer cale MX8

spring » 21 Fév 2011 09:28

Bonjour a tous,
On vient de me dire qu'il fallait que je change une cale dans mon fut car l'ouverture de mon fusil est trop souple,
Quelqu'un aurait il une documentation ou une photo pour voir de quel pièce il s'agit.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

Actuellement en ligne sur le sujet Re: MX8

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions