ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi : la clé de fermeture est au milieu

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Cowboy » 16 Sep 2016 19:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Bof ! Bof ! Platini a reçu 2 millions d'€ pour de simples conseils !!! !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

piloche » 17 Sep 2016 08:35

Conseils qui lui ont valu son éviction............ larm:)

fabric21 » 17 Sep 2016 20:49

cote basque 64 a écrit : sais tu combien coute approximativement ce travail?
merci d 'avance

Salut cote basque, tu peux aussi faire recharger ton verrou. Les armuriers sous-traitent ça pour un rechargement au laser .
Bon, il est préférable de changer les pièces mais tout dépend de tes moyens.
(Environ 2× moins cher ).

cote basque 64 » 26 Nov 2016 20:23

bonjour
j 'ai été en Espagne et l 'armurier m 'a changé la piece pour 20 euros et maintenant la clé est bien a droite
j 'ai été surpris par le prix mais bon je verrai le resultat a l 'usage(peut etre avait il récuperé un verrou qu 'il a ajusté )
il a également le quadrillage pour 40 euros (très bien)
qu 'en pensez vous?

Joé » 26 Nov 2016 20:46

Si l'armurier ne t'a pas rendu les pièces anciennes, c'est qu'il les recharge et les remet sur d'autres fusils qui lui sont confiés pour les mêmes symptômes. S'il te met des pièces neuves, l'usage veut qu'il te rende les usagées. C'est en quelque sorte la garantie de le boulot a été fait, à priori avec des pièces d'origine.

cote basque 64 » 26 Nov 2016 21:01

merci de ta réponse
a ton avis la difference entre une piéce rechargée et une d 'origine neuve est elle vraiment importante?
en gros peut on estimer le nombre de douilles avant que la clé ne revienne au milieu?
excuse la curiosité mais si toi ou quelqu 'un d 'autre a connu ce cas

pifou13 » 28 Nov 2016 00:55

hello
Un verrou qui a ete rechargé est aussi robuste qu un neuf d origine surtout si c est fait au laser car beaucoup moins de chauffe sur la piece.
Mais il faut bien regarder aussi le tiroir et pas que les portées de verrou.
Par contre comme un verrou neuf il faut que l ajustage soit fait nickel au noir de fumée,je l aie fait tres souvent browning,miroku et perazzi.
A+

Gilles27 » 28 Mar 2017 14:06

Gilles27 a écrit:
Bonjour,
je suis plutôt nouveau sur le forum, je suis adepte du parcours et utilise un mx8 en78.
Sans vouloir fâcher pifou13, un petit conseil.
la clé de verrouillage de mon outil a tendance a venir de plus en plus dans l axe, la liaison clé verrou n a pas de jeu, le canon sur la bascule non plus. je me tate a changer le verrou assez simple a demonter.
Pourriez vous me confirmer si un verrou neuf nécessite un usinage ou ajustement avant montage.
Peut être une astuce ou un site ou trouver la pièce.
Merci de vos réponses et bons tirs.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi : la clé de fermeture est au milieu

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions