Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
Joé » 16 Sep 2016 18:03
Rappel dernier message de la page précédente :
Pour info. tu peux nous dire à quel tarif tu as acheté ton "bijou" ?
-
-
jacot50 » 16 Sep 2016 18:29
Je l'ai acheté 4400 € l'ancien propriétaire l'avait acheté 5500 l’année dernière mais il n'arrivait pas a s'y faire a la FU,moi je m'y fais super bien .
-
-
SANARY » 16 Sep 2016 18:53
bijoux he bijoux ca reste a voir perso il a 10 ans te sur ensuite je suis pas sur que la crosse sois d origine ensuite bernard dit moi si je me trompe je n ai jamais vu de chokes externe sur ce type de perazzi pour ce prix vu la reserve de clef hummmmmm j ai un doute a 4400 roro
-
-
SANARY
jacot50 » 16 Sep 2016 19:14
C'est un sporting et les chokes sont bien d'origine,commande speciale avec gravures et initiales.
-
-
SANARY » 16 Sep 2016 19:39
ecoute jacot j espere pour toi que tu te pas fais entube mais perso je connaissais l ancien mx 8 de bernard je ne connais pas l annee mais la clef etait comme il se doit apres ne pas ce faire avoir avec deux gravure en bois sur un perazzi ou tout autre fusil mais je ne veux paste faire de peine mais attention aux soit disant coup de fusil ou bonne affaire
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 16 Sep 2016 19:56
Tu ne connais rien du tout à mon ancien MX et la clé de fermeture lors de la revente était en ligne droite nécessitant sa rénovation comme précisé à mon acheteur qui l'a acquit en pleine connaissance de cause s'engageant à faire des travaux en échange d'un prix adapté à l'état du fusil.
Sanary, quand tu cesseras de raconter des conneries dans le forum tu feras des vacances à tout le monde (x:)
-
-
- Administrateur forum
Joé » 16 Sep 2016 20:06
Rien que pour la gravure qui le fait d'ailleurs ressembler à un Rénato Gamba (au plan de la gravure.............je le précise pour qu'il n'y ait pas de grincements de dents :siffle: ) il y a déjà une sur cote larm:) Après bien entendu, il faut voir l'état dans le détail. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette arme. De mon côté, je suis en train de me faire plaisir avec une vieillerie surpri:)
-
-
SANARY » 16 Sep 2016 20:25
ok bernard pour les connerie quand je te verrais tu sera ce qu est une clef a droite
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 16 Sep 2016 20:32
Oui c'est ça. On attend tes conseils.
-
-
- Administrateur forum
jacot50 » 17 Sep 2016 06:46
Je ne pense pas m’être fait avoir,je connais très bien l'ancien propriétaire et je tire a coté de lui deux fois par semaine et je le soupçonne d'avoir un peu de nostalgie de l'avoir vendu ,il ne peut pas s’empêcher de le prendre au râtelier et de l'épauler.Le seul truc c'est que je trouve le bois de la crosse très basique mais bon,le principal c'est qu'il me plaise et casse du plateau!et il me plais énormément et je prends beaucoup de plaisir a tirer avec.
-
-
séblaser » 17 Sep 2016 07:20
jacot50 a écrit :il me plais énormément et je prends beaucoup de plaisir a tirer avec.
aplo:) pour ton achat , bon tir à toi avec cette arme ;)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Perazzi
Actuellement en ligne sur le sujet Jacot50 : Mon MX8
15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)
Forum permissions