ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Pépère High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 12:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui une raison très simple : tordre le coup aux extorqueurs (j'ai au moins un nom) qui sévissent sur les parkings des stands pour vendre en douce et en espèces de vulgaires copies chinoises de ressorts à lame Perazzi ce qui a contribué à denigrer la marque par les biens pensants.
Hier j'ai fait une centaine de plateaux et très franchement aucune perception de différence entre les deux modèles. Déjà lors de la commande en Italie Mauro m'avait convaincu des perf de cette batterie hyper rapide.
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

DT10 » 26 Juil 2016 13:48

C est quand qu on voit la bete montee ?????

Mon Pépère High Tech

séblaser » 26 Juil 2016 17:14

Doucement DT10 ! il faut laisser le temps à Bernard car je pense qu'il est encore sous le charme de l'ouverture de la mallette !mgreen:!) :cachey:!)

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 17:33

DT10 a écrit :C est quand qu on voit la bete montee ?????

Tu parles de qui ? de quoi ? j'émoustille parce que j'ai causé de mon nombril ? surpri:) :pom: :cachey:!)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 19:01

En mode panoramique

Image

Rappel de la base bois choisie sur place :
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

J'ai complété avec d'autres photos dans mon poste au dessus ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

tophe » 26 Juil 2016 19:11

Bravo très très belle acquisition ! super:) y a plus qu a !!! J ai pas tout suivi mais est ce possible de savoir à combien ce superbe perazzi t es revenu ? En tout cas bois superbe , j aime bien la bascule et le busc a l air de bonne facture , avec ceci la motivation et l envie de foudroyé dû plateaux va te reprendre grave !mgreen:!) :25/25: first:)

Mon Pépère High Tech

segs » 26 Juil 2016 19:28

Il est magnifique ton fusil Bernard.
Segs

Mon Pépère High Tech

Raoul Volfoni » 26 Juil 2016 19:38

aplo:) vraiment top ton nouveau joujou Bernard !!! Je suis certain que tu auras autant de plaisir à le regarder qu'a tirer avec. :25/25:

Mon Pépère High Tech

maino » 26 Juil 2016 19:45

Les bois son vraiment joli tres belle pièce, ce ne sont pas des bois de série,vous les avez en chargé à part?

Mon Pépère High Tech

nikobe » 26 Juil 2016 19:48

Superbe Bernard, tu t'es fait plaisir, tu as raison ! Hâte de voir comment tu affutes tes plateaux avec !

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 26 Juil 2016 20:00

tophe a écrit :Bravo très très belle acquisition ! super:) y a plus qu a !!! J ai pas tout suivi mais est ce possible de savoir à combien ce superbe perazzi t es revenu ? En tout cas bois superbe , j aime bien la bascule et le busc a l air de bonne facture , avec ceci la motivation et l envie de foudroyé dû plateaux va te reprendre grave !mgreen:!) :25/25: first:)

maino a écrit :Les bois son vraiment joli tres belle pièce, ce ne sont pas des bois de série,vous les avez en chargé à part?

Réponse ci-dessous que je vais compléter :
HTMX a écrit :Bonsoir à tous,
.........
Un high Tech de base est à 7800€ crosse fixe - choke fixe.
............

Pour ce qui me concerne donc ce prix de base + batterie amovible avec inverseur + busc silicone (busc bois c'est pareil pour le prix) + Choix bois SC3 = 9600€ clé en mains avec voyage aller-retour en Italie chez Perazzi en jet dans la journée pour les côtes perso et les choix des pièces à faire monter dessus (choix de la bande par exemple, choix des bois même en standard).
Avant la reprise par IDS pour la revente de la marque en France il fallait un budget de +/-12000 euros SANS le voyage ;)

On en cause ici aussi >> viewtopic.php?f=44&p=165017#p165017
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Pépère High Tech

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions