ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis sur un Perazzi MX8

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Avis sur un Perazzi MX8

Bernard PROUST » 31 Déc 2015 11:45

Rappel dernier message de la page précédente :
MX 11 a écrit :......histoire de bien me rapprocher du plateau .

tu n'as qu'à avancer de 10 mètres surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Avis sur un Perazzi MX8

MX 11 » 31 Déc 2015 12:15

super:) pas mal je n'y avais pas pensé lol

Avis sur un Perazzi MX8

RomG29 » 31 Déc 2015 14:08

Tout d'abord merci de vos réponse !!!
pierrot101 a écrit :Canons MAP: Manufacture Armi Perazzi, sont tres souvent en 74 de longueur et tu doit aussi avoir la bande légérement surélevée. Ces 1er Perazzi sont assez recherchés, justement pour leurs excellents canons (la fabrication Française doit y être pour beaucoup :siffle: )
Au prix de 1500 E tu ne risques absolument rien, cela te permettra de la faire réviser en direct a l'usine Perazzi, avec au final une arme quasi neuve pour un coût réduit !mgreen:!)

Oui il a bien la bande légèrement surélevé (2-3mm)
Est ce que quelqu'un connait les tarifs d'une révision chez Perazzi et les pièces changés ? Je vais faire un tour de forum, j'aurai surement mes réponse !!!

Avis sur un Perazzi MX8

MX 11 » 31 Déc 2015 15:00

Passe moi un coup de fil 06 81 41 48 74

Avis sur un Perazzi MX8

Bernard PROUST » 31 Déc 2015 15:03

!oula:) On ne peut pas en profiter larm:) larm:) larm:) larm:)
Administrateur forum

Avis sur un Perazzi MX8

nautilus62 » 31 Déc 2015 15:58

a 1500 € j'achete de suite, tu en trouve jamais a se prix la!!
nautilus62

Avis sur un Perazzi MX8

CHMILL » 31 Déc 2015 18:24

euh, tu dois pas trop chercher car un Perazzi de presque 40 ans à 1500€, j'en ai déjà vu quelques uns à vendre… :siffle:
même maintenant :
http://www.naturabuy.fr/Fusil-superpose ... 01657.html
Modérateur global

Avis sur un Perazzi MX8

Bernard PROUST » 31 Déc 2015 18:31

mouais bof !
un chasse en vérité
Longueur de crosse : 35 cm
Longueur de canon : 71 cm
Type de choke : Chokes fixes
Chokage ou chokes fournis : Lisse, 1/4
Administrateur forum

Avis sur un Perazzi MX8

nautilus62 » 31 Déc 2015 19:18

CHMILL a écrit :euh, tu dois pas trop chercher car un Perazzi de presque 40 ans à 1500€, j'en ai déjà vu quelques uns à vendre… :siffle:
même maintenant :
http://www.naturabuy.fr/Fusil-superpose ... 01657.html

quand j'achete un fusil j'aime bien le voir , le tenir en main, je me deplace sans probléme dans les 500 bornes de chez moi
sur natu j'ai acheter une fois et malheureusement j'ai eu un probléme avec le pro donc j'evite

un jour le l'aurai mon perazzi ;)
nautilus62

Avis sur un Perazzi MX8

RomG29 » 08 Jan 2016 18:37

C'est bon !!! Je l'ai acheté aujourd'hui et réussi à l'avoir un peu moins chère. Je l'ai payé 1400€. Merci pour vos explications

Avis sur un Perazzi MX8

CHMILL » 08 Jan 2016 19:18

Bravo tu vas te régaler !!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis sur un Perazzi MX8

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions