ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi High Tech

Nico 33 » 22 Jan 2016 07:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Qqun a une idée du prix du jouet?

Perazzi High Tech

jbochamp » 22 Jan 2016 08:48

Esthétique mise à part ,rien ne vaut un essai avant de juger.. par rapport aux MX8 ou MX2000 ou autres
Nul doute que des modèles seront disponibles dans les différents SC.
On pourra les voir à l’œuvre entre les mains de Charles, Mathieu et Alain en ce début de saison...mais avec eux tous les fusils cassent !

Perazzi High Tech

jer » 24 Jan 2016 14:14

kokof a écrit :Bonjour
Version''Classic '' 7600€

moins chers qu'un MX8 ?

c'est quoi la version classic ? bois standard ?

c'est quoi la différence entre les high tech / high tech 3 / high tech 5 ?

jer

édit : le chiffre 3, 5 ou 8 correspond à la hauteur de la bande
jer

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 24 Jan 2016 14:43

Une version classique est je pense une version de base, ce qui ne veut absolument pas signifier un "sous-produit", bien au contraire, tu parts de cette version pour "construire" TON Perazzi. Bien entendu, la version de base te permet déjà d'acquérir le fusil et tirer avec.
Perazzi, ensuite te présente un tas de possibilités, je ne dis pas "options" car ce n'est pas tout ça fait le terme, c'est à dire "ce que tu veux, il te le fait" contre plus-value sur prix de base bien sûr, par exemple une gravure perso ou bien un busc réglable, ou bien une crosse bois avec +/- de nervures etc.
D'ou l'expression que chaque Perazzi est unique ;)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

HTMX » 11 Fév 2016 09:27

Image

Et pour la Saint-Valentin ..........
Image

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 11 Fév 2016 10:49

Vue d'esprit !mgreen:!) MX8-78 BALLTRAPWEB
en partant du logo site photos
Image
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image
Administrateur forum

Perazzi High Tech

maino » 11 Fév 2016 12:51

Beau cadeau pour Saint Valentin. À la miennes sa ne Luis passerai jamais de m'offrir un petit détail comme la Rosita, même si les compagnon pense mal, sa met égal.

Perazzi High Tech

HTMX » 11 Fév 2016 13:49

Excellent mon cher bernard !!!

Perazzi High Tech

Balistic » 11 Mar 2016 22:22

jer a écrit :
kokof a écrit :Bonjour
Version''Classic '' 7600€

c'est quoi la différence entre les high tech / high tech 3 / high tech 5 ?
jer
édit : le chiffre 3, 5 ou 8 correspond à la hauteur de la bande

Pour les pro de Perazzi ça correspond à combien de mm de hauteur les bandes 3 / 5/ 8 par rapport à une bande plate ?

MX8 : hauteur en mm
Modérateur global

Perazzi High Tech

francesco » 18 Mar 2016 10:54

Question à MX80 : combien de jours entre le retour d'Italie et la réception du perazzi,en théorie. Merci.

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 11:18

Il faut compter 3 mois, je mise perso sur 4 sachant que je ne suis pas super pressé si ce n'est que je voudrai bien "jouer" le plus vite possible mais j'ai ce qu'il faut en attendant super:)
Le gros marché de Perazzi c'est l'Angleterre qui ravitaille également les USA. Tous les clients sont traités à égalité mais c'est évident que si les anglais ont commandé 200 pièces d'un coup (hypothèse) et comme ce n'est pas un fusil super industrialisé avec de nombreuses interventions manuelles il va falloir attendre ton tour ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi High Tech

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions