ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PERAZZI JO DE LONDRE

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

PERAZZI JO DE LONDRE

corsican » 28 Aoû 2012 05:26

information
sur les 15 médailles des diverses disciplines de tir aux plateaux 12 dont 4 en or ont été remportées avec un PERAZZI 15/12, sur les 30 finalistes 24 utilisaient des fusils PERAZZI
75 tireurs sur 132 avaient un FUSILS perazzi :siffle:
COINCIDENCE ? :siffle: aplo:)

Re: PERAZZI JO DE LONDRE

BALL-TRAP WEB » 28 Aoû 2012 07:55

Bof ! Effet de mode !
Non je rigole.
Mais quand je lis que la marque n'est pas fiable, qu'elle a beaucoup de soucis (début du post sur le MX8) je pense surtout à beaucoup de mauvaise foi même si incontestablement et comme pour tout objet technique il peut y avoir un "mal né". De là à faire une généralité c'est limite "envieux".

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

PERAZZI JO DE LONDRE

rondlyly » 28 Aoû 2012 19:25

Salut , j'ai acheté le mien en 1988 et je n'ai jamais rien changé dessus super:)
rondlyly

PERAZZI JO DE LONDRE

chamois25 » 29 Aoû 2012 08:00

corsican a écrit :information
sur les 15 médailles des diverses disciplines de tir aux plateaux 12 dont 4 en or ont été remportées avec un PERAZZI 15/12, sur les 30 finalistes 24 utilisaient des fusils PERAZZI
75 tireurs sur 132 avaient un FUSILS perazzi :siffle:

si on prends le problème à l'envers,63 tireurs perazzi sur 75, n'ont pas eu de médaille surpri:)
et si les 12 médaillés perazzi avait tiré avec une autre marque,auraient-ils eu une breloque :siffle:

PERAZZI JO DE LONDRE

corsican » 29 Aoû 2012 10:42

sur les 57 tireuses et tireurs multimarques restants seul 3 ont obtenus une médaille
la prééminence des résultats des tireuses et tireurs PERAZZI dans les disciples olympiques depuis 1968 date de la première médaille d'or au jeux olympiques de MEXICO, d'ou provient la dénomination de leur modéle phare MX 8
elle n'appel pour moi aucune remise en cause possible
pour ce qui est du parcours de chasse et du compak le palmares de Monsieur GEORGES DIGWEED est aussi sans appel

PERAZZI JO DE LONDRE

pma04 » 29 Aoû 2012 11:05

un fusil reste un fusil, c'est plutôt ce qu'il y a l'autre bout qui compte :siffle: si vous voyez ce que je veux dire ;)
pma04

PERAZZI JO DE LONDRE

corsican » 29 Aoû 2012 12:21

c'est l'ensemble des qualités du tireur et de son fusil qui permettent de bons résultats
je me permettrait de rappeler un adage plein de bon sens:
au bon ouvrier les bons outils

PERAZZI JO DE LONDRE

MARTY Philippe » 29 Aoû 2012 21:14

La performance sportive est toujours humaine mais l'optimisation psycho-technique du matériel a une influence déterminante.

PERAZZI JO DE LONDRE

Bernard PROUST » 29 Aoû 2012 21:20

Bravo Philippe, imperturbable dans ton approche matériel-être humain, en 2 lignes tu résumes parfaitement le comportement que l'on peut avoir face à un matériel qu'il soit ou non apprécié ou appréciable.
Administrateur forum

PERAZZI JO DE LONDRE

CHMILL » 29 Aoû 2012 21:22

MARTY Philippe a écrit :La performance sportive est toujours humaine mais l'optimisation psycho-technique du matériel a une influence déterminante.

Philippe,
l'optimisation psycho-technique dont tu parles est elle véritablement nécessaire dans la phase de préparation ou est ce notre intellect qui en a besoin pour se rassurer en permanence?
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PERAZZI JO DE LONDRE

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions