trap2B a écrit :le MX 8 a la détente détachable et le sélecteur à côté de la détente, alors que le MX 20 et le 2000 n' ont pas de détente détachable & le sélecteur sur la sécurité .Y a t il d' autres différences mécaniques ? lequel est le plus vendu, le plus fiable...
Attention les deux ont le sélecteur
EN OPTIONtrap2B a écrit :la finition SC3 ( bois grade supérieur et gravures ) est une évolution du MX 8 ?
Oui c'est une évolution avec une gravure sur la bascule. Cependant tu peux demander sur ton futur fusil
uniquement un bois option SC3 car le soucis chez eux c'est que le bois d'origine au niveau look c'est la loterie, au niveau efficacité pas de souci. Moi j'ai sur mes 3 fusils les options SC3 ça m'évite de râler jusqu'à la fin de mes jours et je régale mes yeux, un peu moins le compte en banque qd même, !mgreen:!) .
trap2B a écrit :quant à mon armurier ,c' est un vendeur, pour lui le plus important c' est le chèque que je vais lui signer, les détails c' est pas son problème, merci de m' éclairer encore un peu
Attends => celui qui mène la danse
c'est toi et pas lui car tu vas lui faire un chèque mini de 8000 euros alors s'il joue au blasé de service change de crèmerie et appelle l'importateur ALBRAND GILBERT 06.21.93.18.73 très connu en Corse. ;)