Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
ang31 » 20 Fév 2013 13:25
Bonjour,
Lorsque mon Perazzi MX8 a été refait chez Perazzi, ils ont changé la plaque de couche, très bien... cette plaque de couche comme souvent a été collée et le petit trou pour passer la clé longue pour le démontage de la crosse n'a pas été fait...
Quelqu'un peut-il me montrer sur une photo à quel endroit je dois faire ce petit trou pour avoir une chance de tomber en face de la vis de la crosse... svp.
merci d'avance.
-
-
ang31
Bernard PROUST » 20 Fév 2013 14:00
bonjour,
normalement pas collée mais vissée surpri:) hé oui ça ne se voit pas mais elle l'est probablement.
Regarde bien en haut et bas de chaque côté de la plaque, tu as pour chacune des vis de fixation un tout petit trou comme un tête d'épingle qui laisse passer la visse en s'écartant puis se rétracte une fois fait et donne de l'invisibilité à la fixation ce qui laisse à penser que la plaque est collée.
Si tu arrives à démonter ta plaque tu pourras ensuite voir à quel endroit il faudra percer le trou de passage de clé fixation crosse.
Par contre un mot sur celui qui a réalisé les travaux : ce n'est pas pro du tout de sa part de ne pas avoir prévu au montage cet orifice indispensable à la maintenance du fusil (x:)
-
-
- Administrateur forum
ang31 » 20 Fév 2013 14:27
J'ai effectivement bien essayer de trouver ces 2 petits trous où passent les vis mais rien réussis à voir...
je vais regarder à nouveau...
en fait je ne peux même pas vérifier le bon serrage de ma crosse...
-
-
ang31
roro » 20 Fév 2013 16:47
salut
si ça été fais en italie ça risque fort d’être une talonette qui est coller
a+
-
-
ang31 » 20 Fév 2013 20:25
Ça a été fait chez Perazzi en Italie effectivement et je pense fortement qu elle est collée pas de petits trous...
-
-
ang31
Bernard PROUST » 20 Fév 2013 20:37
les fusils neuf qui sortent de chez eux sont vissés mais ce qui m'interpelle c'est que si vraiment il sort de l'usine jamais ils auraient monté une plaque sans la percer. Ou alors ça a été fait apr qq un d'autre après la rénovation usine.
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 20 Fév 2013 20:46
aarrrrr sooo..........ce n'est plus ce que c'était. (x:) ............ !mgreen:!) :mdr:!)
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Perazzi
Actuellement en ligne sur le sujet Où percer le petit trou dans la plaque de couche?
28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)
Forum permissions