ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi MX8 ressort boudin ou à lame?

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

ang31 » 19 Nov 2012 08:44

Bonjour,

J'ai trouvé un MX8 qui me plairait bien pour remplacer mon Daytona...
Par contre la batterie est à ressort boudin...
ça m'a surpris pour un Perazzi déjà et en regardant sur le site Perazzi tous les modèles MX8 MX200 MX2005.... sont commandables en ressort boudin ou lame...
les boudins doivent moins casser que les lames mais niveau qualité des départs???
j'aimerai avoir l'avis de propriétaire de Perazzi qui ont une idée sur la chose...
merci à plus
Angelo
ang31

Dompnier-Joêl » 19 Nov 2012 11:05

Salut Ang 31, j'ai eu plusieurs Perazzi , mon ressenti personnel est, entre ressort lame et ressort boudin, pratiquement pas de différence de qualité de départ, par contre le ressort boudin, beaucoup moins fragile , j'ai eu cassé quelques lames, mais jamais de boudin , donc tu peux l'acheter sans problème ;) . A plus Joël super:)

rondlyly » 19 Nov 2012 13:24

Salut ang31, si tu ne l'as pas lu, tu as ce sujet qui t'apportera quelques informations supplémentaires pour le modèle et les ressorts. super:) viewtopic.php?f=44&t=954
rondlyly

jardinier » 28 Nov 2012 20:49

Salut ang31,

j'ai eu de nombreux Perazzi, actuellement j'en ai 3 avec les différents systèmes de ressorts (lames et boudins).

Comme le dit Joel, tu ne trouveras aucune différence dans les départs. De plus, grande fiabilité de ces derniers .....

C'est un très bon achat, je te souhaite beaucoup de :25/25:

corsican » 29 Nov 2012 06:58

bonjour Ange31
comme les avis des précédents tireurs je te confirme qu'il n'y a pour moi aucune différence perceptible dans la qualité des départs .j'ai des Perazzi à batteries fixes avec des ressorts a boubins et d'autres à batteries amovibles avec des ressorts à lames
il m'est arrivé de changer un ressortà lame ,jamais aucun probléme avec les ressorts à boudins
pour informationle Grand Georges Digweed utilise un Perazzi MX 2000 S équiper de ressorts à boudin
bien cordialement
Corsican

ang31 » 29 Nov 2012 07:55

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse.
Ang31
ang31

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi MX8 ressort boudin ou à lame?

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions