ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dater son Perazzi

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Dater son Perazzi

CHMILL » 15 Avr 2011 22:23

Salut à tous,
je cherche à dater mon Perazzi MX 11
chose bizarre, il n'a pas de numéros sous la clé
Les seuls numéros que j'ai trouvé sont sous les canons, sous la partie qui rentre dans la bascule
N°95729
Y a t'il une bible ou une astuce pour les dater?
Ce post pourra ainsi servir à tous les possesseurs ou futurs acheteurs
Merci
Modérateur global

Re: Dater son Perazzi

CHMILL » 16 Avr 2011 13:59

PERSONNE ?????? :shock: :shock: !nbir!:)
Modérateur global

COSDOU » 16 Avr 2011 20:43

bonsoir, sous la bascule il y a 2 lettres dans un rond, note les sur le forum et je répondrai ( j'ai le tableau des années des fusils italiens mais je ne sais comment les mettre en ligne ... )

CHMILL » 16 Avr 2011 22:21

Merci à vous , je sais maintenant…
je me fiais aux numeros de série alors qu'il faut rechercher sous les canons les 2 lettres inscrites dans un carré
Attention sur mon Perazzi, la gravure de cette mention est très fine, quasiment invisible, par rapport aux autres estampilles
Merci à tous !!!
Modérateur global

BERNARD.55 » 21 Juil 2011 09:59

je possede deux perazzi
un MX 2000 de fosse avec choke interchangeable coup du bas qui est marqué BS sous les canons
un MX 8 parcours en canons de 71 cm avec chokes interchangeables sur les 2 tubes qui est marqué AU sous les canons
pourait on me donner les années de fabrications de ces deux armes car je n'arrive pas à trouver les tables de convertion
en fontion des lettres
d'autre part sur le MX8 parcours je n'ai pas de selecteur, est il possible de changer la batterie contre une avec selecteur
je vous remercie d'avance pour vos reponses et à bientot

roro » 21 Juil 2011 10:53

salut

bs annee 2002

au annee 1989

a+

Bernard PROUST » 21 Juil 2011 20:14

Pour Bernard.55 : les batteries amovibles sont de formes standards donc tu peux en monter une avec sélecteur. Je dirai même qu'une batterie cal 12 va sur le cal 20.
Administrateur forum

EDDIE » 01 Nov 2011 18:46

COSDOU a écrit :bonsoir, sous la bascule il y a 2 lettres dans un rond, note les sur le forum et je répondrai ( j'ai le tableau des années des fusils italiens mais je ne sais comment les mettre en ligne ... )

Salut Cosdou,

et pour un mx2005 avec les lettres CB.

Eddie

Dater son Perazzi

séblaser » 02 Nov 2011 07:02

bonjour ,
CB <<<< année 2007. ;) salut EDDIE !mgreen:!)

kleber

kleber » 16 Déc 2011 12:24

slt .
avec le no que tu annonce ton fusil est de 2000 a un an pres.
A+.
kleber

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dater son Perazzi

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions