ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Pépère High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Mon Pépère High Tech

toinz » 06 Déc 2018 17:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Magnifique fusil ça donne vraiment envie, je rêve d’en avoir un, peut être bientôt, un perazzi c’est le fusil d’une vie !

Mon Pépère High Tech

crockett59 » 30 Jan 2019 15:58

Cette arme est magnifique!! Pour la batterie je suis étonné, tu dis qu'elle est aussi rapide et nette qu'avec des ressorts à lame? ils ont pousser loin la technologie?
Enfin félicitation!! ah si mon ministre des finances voulait!! larm:)

Mon Pépère High Tech

Bernard PROUST » 30 Jan 2019 16:26

Je confirme pour la détente super:)
Administrateur forum

Mon Pépère High Tech

PERAZZI MX 8 » 17 Avr 2020 17:36

Bonjour à vous tous et toutes,
Très tentant, ce modèle High-Tech, ne serait ce que le prix, tout de même.
A noter l'intéressant "configurateur" de la maison Perazzi, qui permet de se faire plaisir aussi, avec nombre d'options.
Pour ce qui me concerne, tout autant collectionneur que tireur, je m'étais rapproché du nouvel importateur, lequel m'a toujours répondu très aimablement.
Peut t-on avoir l'opportunité de venir essayer un High Tech en Sologne (je suis tireur gaucher), bien entendu lorsque nous serons sortis de cette période?
Mon premier Perazzi est un MX8 MAP Gaucher, acheté il y a déjà quelques années chez Jean-Claude JAMES à Autun, et je suis actuellement en pour parlers pour un "collector" en superbe état, un Perazzi OLYMPIC 88 bande demi-haute, pour lequel j'aimerai avoir le maximum d'informations.
Vous remerciant,
Bien cordialement, Perazzi MX 8.

Mon Pépère High Tech

Balistic » 17 Avr 2020 17:49

Evitez les interlignes SVP
Pensez aux lecteurs qui ont de petits écrans.
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Pépère High Tech

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire