ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis sur un MX 2000

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

avis sur un MX 2000

francke » 06 Aoû 2018 22:48

Rappel dernier message de la page précédente :
attention crockett à la discipline que tu vas pratiquer car il s'agit là d'un fusil de fosse !! !oula:)

avis sur un MX 2000

crockett59 » 07 Aoû 2018 08:50

Oui c'est pour pratiquer FU FA DTL, qu'en penses tu?

avis sur un MX 2000

francke » 07 Aoû 2018 12:15

Pour moi ce modèle fait partie des références et pour ces disciplines il sera parfait et inusable , je pense l'avoir vu sur naturabuy en vente à 4000 € , si j'étais toi je n'en offrirais que 3500 € maximum pour retrouver mes " billes " en cas de revente .
Petit détail à faire confirmer : le vendeur annonce une crosse de 35,5 mm , çà me parait très court !
Amicalement

avis sur un MX 2000

crockett59 » 07 Aoû 2018 15:48

tu a mis dans le mille Francke bon sur toute la ligne!!
contre offre acceptée (au montant que tu site d'ailleurs) après réception des dernières photos (choques dont un briley, kit de réparation, valise, et surtout: confirmation d'une révision sur le camion Perazzi).
Pour la crosse dans un premier temps un talon fera l'affaire, je penses fortement en faire faire une, je suis gaucher et donc cela beaucoup plus sein!
L'arme est bloquée, je pars en vacances et à ma rentrée je pars sur des déplacements qui vont me tenir jusque fin Septembre. L'armurier a tout accepté, je me suis d'ailleurs bien renseigné sur lui, je n'ai absolument rien trouvé de négatif.
Dés que j'aurais l'arme je posterais des photos et vous ferais part de mes progrés avec.
Merci à toi Francke de ta contribution aplo:)

avis sur un MX 2000

crockett59 » 06 Sep 2018 16:13

plus d'avis sur cette arme? peut être Bernard Proust?
merci à tous

avis sur un MX 2000

biloe02 » 06 Sep 2018 17:37

Tu l'as achetée que dire de plus,tu verras si c'est une bonne affaire.Le mx 2000 c'est le top à voir celui que tu as acheté.Il faut aussi savoir le manier comme george digweed.

avis sur un MX 2000

crockett59 » 06 Sep 2018 18:19

Mdr!! Bernard! Oui mais même acheté il peut susciter des remarques
Et si le palmarés de georges digweed ne tenaient qu’à son arme on en aurait tous un 25/25:
Non je veux juste me faire plaisir avec une arme que j’ai toujours voulu !

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis sur un MX 2000

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire