Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
BIB1961 » 05 Mai 2013 11:15
je suis à la recherche de renseignements au sujet du Perazzi MX4, avantages, inconvénients, pour la fosse, je suis à la recherche d'un prix moyen, pour engager une bonne discussion. Je suis à l’écoute de tous les avis. merci d'avance.
-
-
Joé » 26 Sep 2014 11:46
Pas de réponse depuis plus d'un an. Peut-être que ce modèle n'est pas ou peu utilisé par les membres de notre forum. Moi aussi, je suis à la recherche d'infos sur ce modèle avant de succomber :siffle:
-
-
tib » 23 Juil 2016 21:42
Bonjour,
Que pensez vous de ce modèle, problème eventuel?
-
-
roro » 24 Juil 2016 08:44
Salut
Bernard tu est demander toi le pro perazzi
a+
-
-
tib » 24 Juil 2016 19:29
Alors Bernard qu'en penses tu?
-
-
Bernard PROUST » 24 Juil 2016 19:32
Rien j'en ai jamais eu !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Bernard PROUST » 24 Juil 2016 20:27
Itou ;) donc c'est vieux et forcément trop cher avec de la remise en état à envisager quoiqu'on en dise. Faut pas chercher à avoir un Perazzi parce qu'il y a le nom qui peut faire vibrer. Faut chercher à avoir un fusil qui fonctionne et qui va bien et si c'est un Pépère tant mieux pour le rêve qui se concrétise.
Je profite de la présente pour vous faire part de mon hilarité quand je vois une annonce du style année 1981 "en très bon état" ou "peu tiré" ou "comme neuf" franchement ....... faut vraiment être crédule pour gober ces affirmations :siffle:
-
-
- Administrateur forum
patinette » 16 Avr 2017 19:56
Bonsoir , moi je viens d en récupérer un ....de 1986 bascule et percuteurs nikel , batterie amovible et réglable ...top ! j ai aussi acheté un canon de MX 2000 ( BU = 2004 ) que je vais mettre dessus avec bien sur ajustage de celui çi ...voilà ! De plus crosse avec un très joli bois
-
-
patinette
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Perazzi
Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi MX4
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Légende des icônes tireurs
| Sujet lu |
| Sujet populaire lu |
| Sujet lu fermé |
| Annonce lue |
| Annonce lue fermée |
| Annonce non lue |
| Annonce non lue fermée |
|
| Sujet non lu |
| Sujet populaire non lu |
| Sujet non lu fermé |
| Post-it lu |
| Post-it lu fermé |
| Post-it non lu |
| Post-it non lu fermé |
Astuce du webmaster
Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
"Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".