ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 11:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Il faut compter 3 mois, je mise perso sur 4 sachant que je ne suis pas super pressé si ce n'est que je voudrai bien "jouer" le plus vite possible mais j'ai ce qu'il faut en attendant super:)
Le gros marché de Perazzi c'est l'Angleterre qui ravitaille également les USA. Tous les clients sont traités à égalité mais c'est évident que si les anglais ont commandé 200 pièces d'un coup (hypothèse) et comme ce n'est pas un fusil super industrialisé avec de nombreuses interventions manuelles il va falloir attendre ton tour ;)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

francesco » 18 Mar 2016 11:44

Merci. J'ai lu que le MX8 est au même prix que le high tech. C'est exact ?

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 11:52

Oui à quelques €€€€€ me semble t'il mais pas de grande différence, je ne me souviens plus très bien car je n'avais en tête qu'un modèle à acheter du coup j'ai "négligé" l'autre prix de l'autre modèle mais c'est quasi même chose ;)
La différence notable entre les deux étant que la HIGH TECH est un fusil plus nerveux sans pour autant s'emballer, tout est contenu dans la tradition de la marque.
Administrateur forum

Perazzi High Tech

bamb64 » 18 Mar 2016 12:51

est ce que tu l'as essaye sur leur fosse a l'usine?? tu dis plus nerveux que le mx8??? cq doit etre quelque chose alors!!!
moi je n'ai pas su le dompter....

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 13:25

Non pas du tout de plus je pratique du PC. La caractéristique m'est donnée par Ch. SKLADZIEN.
Par contre, ce qui m'étonne beaucoup c'est que tu trouves le MX8 trop nerveux, ce n'est pas du tout sa caractéristique principale sauf si tu as un équilibre trop arrière de l'axe.
Mon MX8 actuel me fait plutôt penser à un fusil avec une nette fluidité juste nerveux comme il faut sans restitution de mouvements parasites.
Quand il part tu ne le stoppes pas comme ça, il poursuit sa course, ce qui rend son swing agréable pour le PC comme probablement la fosse.
Je confirme également se ressenti sur mon MX8 en calibre 20 ;)
Important : Les 2 sont en point équilibre < 1 cm en avant de l'axe bascule
Administrateur forum

Perazzi High Tech

bamb64 » 18 Mar 2016 18:59

OK c'est dommage car je ne connais personne qui ai deja essaye ce fusil (high Tech). Pour le MX8, je lui ai preferre le MX2000 qui du coup est, pour moi, moins indomptable. J'ai essaye beaucoup de fusil le mois dernier, mais je suis vite revenu a mon Perazzi. Pas facile de changer en fait....

Perazzi High Tech

HTMX » 18 Mar 2016 19:42

Bonsoir à tous,
le récit de Bernard, sur son déplacement chez Perazzi, est tout à fait correct, excepté que l'auteur n'a pas retranscrit les faits dans leur légitimité.....Personne n'est parfait !
Son souhait et sa volonté était de se faire plaisir en se refaisant faire un MX8 - canon de 78cm et il avait tellement peaufiné son arme dans les moindres détails en restant fidèle au MX8 , LUI ............ qu'une fois à l'usine, après avoir tourné, viré ....et cogité dans tous les sens ... et bien, il nous annonce qu'il ne souhaite plus un MX8 mais qu'il va prendre un High Tech avec de nouvelles caractéristiques . Imaginez la stupéfaction des autres tireurs.
Précision pour un sympathique tireur avec lequel j'ai conversé ce matin :
Le tarif de 7500€, cité par Bernard, correspondait au MX8 avec les options qu'il souhaitait, avant de se rendre à l'usine Perazzi.
Un high Tech de base est à 7800€ crosse fixe - choke fixe.
Bonne soirée à vous.

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 19:52

Ah ok merci pour ces précisions de tarifs que je ne connaissais pas dans ma commande globale avec les options ;)
Pour ma commande j'ai fait mon résumé court sinon j'y sera encore et puis comme on m'interroge souvent sur "alors raconte !" je suis allé à l'essentiel !mgreen:!)
Dans les faits je voulais aussi une mallette jaune à roulettes, mais tu ne veux pas larm:) :sor!)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

DT10 » 18 Mar 2016 20:13

En tout cas ton recit fait envie...!!..et la bascule gravée avec le logo de l objectif..???..non...????

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 20:21

Non ces gravures ne sont pas à leur catalogue. Tu peux .... mais ça va rallonger grave les délais.
Administrateur forum

Perazzi High Tech

HTMX » 18 Mar 2016 20:44

Image
Tu ne passeras pas inaperçu avec ton new High Tech

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi High Tech

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions