ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

dater un perazzi

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

dater un perazzi

cote basque 64 » 26 Fév 2014 22:30

Rappel dernier message de la page précédente :
merci mx8 tu m'as rassurè, tu as l'œil sur le canon c 'est marqué map sc1 psf, ce que tu m 'as demandé de controler c 'est ok
la batterie est amovible et c'est un parcour chasse demi trois quart de 3,5kg, les canons de st etienne c'était aussi bon qu'en Italie je suppose? en tout cas les canons n 'ont pas un brin de rouille

dater un perazzi

cote basque 64 » 01 Mar 2014 16:31

bonjour
qu 'elle est la signification de sc1.quelle difference avec sc3 ?
les canons MAP sont ils aussi performant que ceux faits ailleurs ?
que veut dire "prova superiore a polvere senza fumo" ?est ce qu 'il y a une difference de gamme avec les autres inscriptions du tableau ?
merci d 'avance

dater un perazzi

thytrux » 01 Mar 2014 17:33

Sc1, sc2, sc3, sc0, sco oro sont les grades du plus bas au plus haut. Si il y a en suite cartelle , cela veut dire contre-platine. Les canons MAP étaient les anciens canons perazzi de très très bonne qualité. Prova superiore a polvere senza fumo veut dire qu' il s' agit d' une épreuve supérieure à poudre sans fumée. Quand à la différence de gamme que tu demandes, je ne comprend pas ta question, explique-toi plus clairement. ;)

dater un perazzi

cote basque 64 » 02 Mar 2014 11:10

bonjour a tous
merci pour tes explications thytrux
pour ma derniere question, je voulais savoir quelle était la difference entre "prova superiore a polvere senza fumo"et" prova definitiva a polvere senza fumo"

dater un perazzi

Cowboy » 02 Mar 2014 11:32

prova superiore a polvere senza fumo = essai de la poudre sans fumée,
prova definitiva a polvere senza fumo = preuve définitive poudre sans fumée.

Voici un lien pour les traductions : http://translate.google.fr/#en/fr/
Modérateur global

dater un perazzi

cote basque 64 » 02 Mar 2014 11:56

merci pour la traduction cow boy

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet dater un perazzi

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions