ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

information sur fusil miroku

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

information sur fusil miroku

thytrux » 05 Déc 2012 23:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir
En voyant les deux bascules, je me rend compte que j'ai fait une erreur. Le premier est un 3800 sw ( chmill avait raison ). En fait avec la photo du 2ie fusil on se rend mieux compte que c'est celui-là qui a la bascule étroite sur le haut du tonnerre avec en plus les croix en place des étoiles pour les chokes. Le 2ie est le modèle 700 ( prédécesseur du 3700 ) modèle juste en-dessous du 800 . Cette série ( 600-700-800 ) avait les marquages de chokes avec les symboles (+ - ) alors que les 3000 étaient standardisés avec les ( * ). Désolé mais pas toujours facile avec des photos et la mémoire à rude épreuve. :roll:

information sur fusil miroku

le tigre » 07 Déc 2012 23:39

en tout cas, merci bien a vous, je vais enfin pouvoir savoir de quoi je parle... super:)

le 3800 n'est donc pas un fusil de ball trap a la base ?
le tigre

information sur fusil miroku

thytrux » 08 Déc 2012 00:01

Salut le tigre
Mais bien sûr que si, le 3800 est une arme de ball-trap. Avec la plupart des fusils, tu peux avoir une référence donnée qui se décline en plusieurs modèles. Prenons un exemple simple et connu : le browning 525. Celui-ci comprend les modèles chasse, sporting et trap avec chaque fois une particularité spécifique mais la même base.

information sur fusil miroku

le tigre » 08 Déc 2012 00:47

Et donc, en demi et full, quelle serait sa discipline d'origine ?


Et si j'ai bien compris, le deuxième, est en 1/4 - full ?
le tigre

information sur fusil miroku

CHMILL » 08 Déc 2012 12:56

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que mon 3800 avait le gravure 3800 sous la bascule…

Ci joint l'éclaté du 3800
Image
Modérateur global

information sur fusil miroku

thytrux » 08 Déc 2012 13:32

le tigre a écrit :Et donc, en demi et full, quelle serait sa discipline d'origine ?


Et si j'ai bien compris, le deuxième, est en 1/4 - full ?

Tu sais que déjà à cette époque que les miroku étaient importés par le grossiste distributeur browning. Les chokages étaient souvent différents suivant les demandes de client. Un armurier proche de chez moi achetait la moitié de ses " chasse " en full-extra full, car la région est composée de grandes plaines de culture peuplées de lièvres qui partent de très loin. La règle générale est un poids plus léger pour un chasse, un moyen pour un sporting et skeet, et plus lourd pour un trap.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet information sur fusil miroku

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron