ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

dechockage miroku 3800

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

dechockage miroku 3800

francois » 26 Mar 2019 18:31

Bonjour,
Je viens d'acheter un Miroku 3800 en canons de 76 et 3/4 & full.
Voila, comme il serre beaucoup au PC, je souhaiterai le faire dechoquer et j'ai besoin de vos avis pour savoir si je ne vais pas faire une betise.
Je pensai le mettre en 1/4 & 1/2 ....
Merci

dechockage miroku 3800

birdy » 26 Mar 2019 18:49

bonjour, je te le déconseille, car j' ai souvent entendu, que les personnes qui ont fait cet opération, ont été souvent mécontentes.

dechockage miroku 3800

Olivier 12500 » 26 Mar 2019 18:54

Salut, touche à rien, tir de la piston voir de la bior.

dechockage miroku 3800

biloe02 » 26 Mar 2019 19:29

Si tu est sur de le garder aucun soucis,j'ai fait déchoker mon franchi ame 18,4 en 5 et 6 dixieme mais le faire chez un vrai armurier car ces vieux canons sont trés dur aprés mettre un peu d'huile car la protection interne disparait.Mets au moins 4 dixieme au premier coup et 6 ou 7 au deuxieme.

dechockage miroku 3800

Bernard PROUST » 26 Mar 2019 19:55

C'est hasardeux :siffle: ;)
Administrateur forum

dechockage miroku 3800

CHMILL » 26 Mar 2019 20:16

Je me suis posé la question pour mon Gamba et j'ai renoncé de peur de commettre l'irréparrable
J'ai aussi renoncé faute de trouver un professionnel compétent ou présentant suffisamment de garanties et de précision dans son travail.
Si vous voulez proposer des professionnels compétents, je ne demande qu'à les connaitre !!
Modérateur global

dechockage miroku 3800

Er84800 » 26 Mar 2019 21:11

J’a Eu un B25 soit disant déchoqué chez Browning dixit l’armurier. Je m’en servais à la chasse. Après des loupés anormaux je l’ai ciblé et j’ai vu qu’il tirait 50 cm à gauche à 25 pas. 3 armuriers l’ont vu et tous m’ont dit qu’il n’avait rien. Le 4ème l’a mené à Saint-Etienne chez un fabriquant de canon. C’est ce dernier qui a vu que le canon avait été reforé. Il avait trop chauffé et c’était très légèrement tordu. Plus assez de matière pour le reprendre. Je l’ai ramené chez l’armurier qui me l’a repris . Coup de chance.... plus jamais je n’achèterai un fusil déchoqué

dechockage miroku 3800

biloe02 » 26 Mar 2019 21:24

CHMILL a écrit :Je me suis posé la question pour mon Gamba et j'ai renoncé de peur de commettre l'irréparrable
J'ai aussi renoncé faute de trouver un professionnel compétent ou présentant suffisamment de garanties et de précision dans son travail.
Si vous voulez proposer des professionnels compétents, je ne demande qu'à les connaitre !!

Armurerie st eloi dans le 59,il est canonier compter 85e/tube aprés les autres?

dechockage miroku 3800

Patrice45 » 26 Mar 2019 22:21

Bonsoir
Si vous trouvez vos fusil trop choké changé de fusil.
Un reforage fait perdre de la valeur et plus si il ait mal fait.

dechockage miroku 3800

francois » 27 Mar 2019 10:20

Merci pour vos conseils.
On m'a dit que l'Arquebusier a Bordeaux maitrisait parfaitement les dechockages.
Par contre, est ce que 1/4 & 1/2 , ce n'est pas trop ouvert pour le PC amateur ?
Je m'excuse mais je ne comprends pas les dixiemes, 18,4, etc...

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet dechockage miroku 3800

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire