ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Browning pour Miroku

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Crosse Browning pour Miroku

Yannick62370 » 28 Avr 2015 14:53

Bonjour à tous !
J'ai acheté un mk38, avantagé à gauche ( je suis gaucher ) mais mes résultats ne décollent pas ( 12/13/14/15 ) à la FU. J'ai ciblé mon fusil car je croyais avoir trop de bande, de ce sens pas de soucis mais le fusil tire à droite, le bord gauche de la gerbe frôle le centre de la cible. Pourtant mes points sont alignés donc priztete:) .
Je me demandais donc si je pouvais acheter une crosse browning pour gaucher ( introuvable chez miroku ) et la mettre sur mon mk38.
Un autre tireur gaucher l'a ciblé et même constat.

Merci à tous pour vos futurs conseils.

Crosse Browning pour miroku

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 18:27

tu as essayé de la faire conformer ?
Administrateur forum

Crosse Browning pour miroku

CHMILL » 28 Avr 2015 18:37

demande a quelqu'un de te regarder viser, fusil vide bien sur, et de se mettre au bout des canons.
Ta pupille est elle centrée sur la mire (ou sur la bande) ou est elle sur le coté ??
Modérateur global

Crosse Browning pour miroku

Yannick62370 » 28 Avr 2015 19:05

Le fusil a été mis en conformité par mon armurier mais je pense qu'il est revenu à droite. Chez déjà fait le test de CHMILL mais une personne me dit que je suis centré et une autre que non !
Merci pour ces réponses rapides !

Crosse Browning pour miroku

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 19:12

cible ton fusil => tu mets une feuille blanche de 1 m de diamètre (nappe papier) à 30-35 mètres , une croix au centre bien visible.
tu tires en faisant 4 ou 5 essais en changeant de feuille à chaque fois.  Tu verras, ça c'est le seul juge de paix plutôt que des jugements à la va-vite de l'oeil en face ou pas. 
Administrateur forum

Crosse Browning pour miroku

Yannick62370 » 28 Avr 2015 19:20

C'est en le ciblant que j'ai vu qu'il tiré à droite. Dans une feuille de 1 m de diamètre le côté gauche de la gerbe est juste au niveau de la croix, la hauteur est parfaite ( 2/3,1/3 ). Le fusil tire donc 40/50 cm à droite ( ciblage à 32/33m, 3 essais, cartouches identiques ).

Crosse Browning pour miroku

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 19:35

a un crossier compétent tu peux lui demander de retravailler les portées internes dans la bascule de façon à rectifier l'avantage conformément à ta morphologie. Sinon reste plus qu'un sur-mesure mais je te rassure aujourd'hui ce n'est pas forcément onéreux si tu ne choisis pas des bois luxes.
Pour la Browning je ne sais pas mais ça m'étonnerait bien.
Administrateur forum

Crosse Browning pour miroku

Yannick62370 » 28 Avr 2015 20:06

Merci, je vais essayer de trouver un crossier compétent.
Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée.

Crosse Browning pour miroku

Balistic » 28 Avr 2015 21:28

Toutes les crosses de Browning 325/425/525/GP/Ultra/XS iront sur ton Miroku MK38
Modérateur global

Crosse Browning pour Miroku

Bernard PROUST » 28 Avr 2015 21:39

ah super bonne nouvelle ça !!! super:)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Browning pour Miroku

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire