ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

la saga Miroku 3800

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

la saga Miroku 3800

jerome » 15 Mar 2011 21:48

Bonjour,

Je possède un miroku 3800 grade trois canon de 76 bande de 13 mm.. Par contre je voudrais que quelqu'un m'aiguille car normalement on li les chokage fixe sur les canons au niveau de la bascule, jusque la ca va par contre, normalement on retrouve une asterisque pour un full deux astérisque pour un 3/4 trois etc... Moi qui croyait avoir un 3/4 full depuis la passation de ce fusil de la part de mon père maintenant je m'aperçois bêtement que effectivement j'ai une astérisque sur le second canon par contre au lieu d'en avoir donc deux sur le premier j'ai une astérisque suivie d'un tiret !!!! Quelqu'un peut il m'expliquer merci beaucoup!!!!!

Re: la saga Miroku 3800

roro » 15 Mar 2011 22:03

salut

tu a bien un 3/4 et full

* - = 3/4

** = demi

a+

Re: la saga Miroku 3800

pmai » 15 Mar 2011 22:18

bonsoir,
Ci-après ce que je relève de la doc si çà peut vous aider:

Table de conversion chokes fixes
* Full 1/1
*- Imp.Mod. 3/4
** Mod. 1/2
**- Imp.Cyl. 1/4
**S Skeet Skeet
*** Cyl. Lisse
pmai

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 15 Mar 2011 22:28

Merci à vous c bon je suis fixé lol !!!!!!! Je suis à la recherche d'un fusil similaire au mien mais choké en 1/2 full ou 1/2 3/4 car certe je ferais moins de tache comme on dit mais je pense que sur une compétiion cela pourrait m'aider à grapillé ne serait ce qu'un petit plateaux ce qui est énorme en DTL quan on se bataille les premières place... qu'est ce que vous en pensez?

Re: la saga Miroku 3800

Balistic » 15 Mar 2011 23:26

/+1/) en DTL les chokes 1/2 et 3/4 sur un Miroku trap à âme 18,4 sont bien suffisants
Sinon tu fais déchoker le tien de 3/4 et full en 1/2 (sortie de choke à 17,9) et 3/4 (sortie choke à 17,7) par un armurier et te voila sauvé
Modérateur global

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 15 Mar 2011 23:36

Je sais Balistic c'est pour ça que je suis pret a sacrifié les series de taches pour espérer gratté des points... mais g trop peur de déchoker mes canons et de le regretter si une fois fais je suis déçu du résultat.. c'est pour ça que j'aimerais trouver le meme en 1/2 pour pouvoir changer les canons...

Re: la saga Miroku 3800

Balistic » 16 Mar 2011 00:00

A toi de voir mais ce n'est pas évident de trouver un canon en 1/2 et 3/4, je ne sais même pas si c'est sorti en série à l"époque du TR 3800 !!!
Modérateur global

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 16 Mar 2011 00:21

ben apparement ya na un sur le forum vente de materiel vendu par trap.12 il faut que je lui demande si c'est d'origine ou si il s'agit de déchokage... Je sais que ce n'est pas évident mais bon je per pas espoir!!!

Re: la saga Miroku 3800

CHMILL » 16 Mar 2011 07:45

tu dois pouvoir trouver un mk38 ou un 525 à chokes amovibles dans les 1000€
Modérateur global

Re: la saga Miroku 3800

Balistic » 16 Mar 2011 22:12

CHMILL a écrit :tu dois pouvoir trouver un mk38 ou un 525 à chokes amovibles dans les 1000€


/+1/) ça c'est sur !!!! et alors plus de problèmes, tu mettras ce que tu veux comme chokes
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet la saga Miroku 3800

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire