ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

krieghoff k80

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

krieghoff k80

roro » 04 Mai 2015 17:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut
Il ma dit que il avais perd qui casse pendant la compétition et il a préférer les changer par les nouveaux plus large qui sont mis sur les nouveaux k80
Peu être le" pourquoi du comment" des mes soucis
A+

krieghoff k80

Bernard PROUST » 04 Mai 2015 17:49

Ben vu les pièces d'origines, ton vendeur est un peu craintif !mgreen:!) , pas le genre à traverser la rue en dehors des clous surpri:)
je confirme, ton problème c'est d'ici que ça démarre mais ce n'est pas grave.
Administrateur forum

krieghoff k80

roro » 22 Juin 2015 07:24

Salut
Mon problème est revenu et d’après un autre possesseur d'un krieghoff il faut que je change le ressort qui fais permuter les canons
A+

krieghoff k80

Funroc » 13 Déc 2015 21:34

Bonjour,

Je tire actuellement avec un Kronos HR11 que j'aime beaucoup. Seul hic, c'est que je suis tombé raide dingue du K80.
J'ai un peu de mal à comprendre toute la gamme, si j'additionne le catalogue Allemand et International, je ne parle que de l'usage FO/FU, je dénombre les versions suivantes , trap, classic trap, protrap, trap special, protrap special, double trap, trap special DTS ... plus les options. Est ce que le prolongement de mon HR11 serait bien le protrap special? Dans l'affirmative quelqu'un connaitrait t'il le budget de ce joyau hors option ? super:)

Merci d'avance
Funroc

krieghoff k80

nikobe » 14 Déc 2015 01:20

Je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en Zoli, mais si tu souhaites aller sur un Krieghoff K80, déjà, bravo, et si tu souhaites choisir le Pro Trap Spécial, voilà ce qui est dit sur le catalogue 2015 :

K-80 Trap Special
Barrel length: 76 (30") or 81 cm (32"); adjustable rib: “Trap Special” 10 mm tapered (12 mm with chamfer); highest selectable shot pattern: 100 % (optionally “Pro” rib featuring 120 % high pattern); “Trap Special Rollover” right-handed stock with “Trap” forearm.

Le prix catalogue quant à lui est de : 11.124 Euros (tarif 2015 en version de base)

krieghoff k80

Astyl » 04 Avr 2016 15:36

Salut à tous,
Un tour au salon de la chasse ce matin à Mantes la jolie... Le lundi c'est génial il y a très peu de monde.
Depuis longtemps les krieghoff k.80 me fascinent... Eh Oui.!!!. J'aurai pas du y aller parce que je n'ai pas pu résister... Eh Non.!!!!..
J'ai franchi le pas et cédé à mes vieilles envies.. Un magnifique K 80 à bande 1/2 haute me tendait les bras. N'ayant pas les moyens pour cette petite merveille je me suis rabattu sur le modèle légèrement inférieur en termes de qualité (C'est le dernier modèle de la marque, le K 8...) Je sais il manque un zéro mais "J'AI UN KRIEGHOFF". La couleur m'embête un peu mais il faut se contenter de ce que l'on peut et faire avec ses moyens !!!!!

krieghoff k80

Bernard PROUST » 04 Avr 2016 15:42

Un beau galbe un peu féminin ma foi ;)
Administrateur forum

krieghoff k80

Astyl » 04 Avr 2016 16:16

Ah !!! On ne se refait pas !! ;) ;)

krieghoff k80

DT10 » 04 Avr 2016 17:26

...oh j y ai cru..je me suis dis ya eu craquage..

krieghoff k80

Astyl » 04 Avr 2016 19:13

Salut Karl,
J'aurai bien aimé tu sais, mais l'arme ne faisant pas le tireur, ce ne serait pas raisonnable. ;) ;)

krieghoff k80

moustache » 04 Avr 2016 20:54

j ai vu samedi le stand KRIEGHOFF au salon de mantes la jolie 'MAGNIFIQUE super:) ) ! j ai fouiner un peu : fallait voir aussi le nouveau PIOTTI SPORTING ! du très joli , et il y avait deux ou trois belles occasions :siffle: a trouver chez certains armuriers !( James , vouzelaud , mattei , et chez dany magloire ) que du plaisir ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet krieghoff k80

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron