ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

krieghoff k80

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

krieghoff k80

Pc80 » 29 Déc 2016 22:28

Rappel dernier message de la page précédente :
je vous met la photo de mon gun lui et moi sa va être une grande histoire ...@Bonne soirée à tous
Image

krieghoff k80

Balistic » 29 Déc 2016 23:07

C'est vrai qu'il est beau ton flingue mais ne te prends pas le tête avec ces entretoises => si tu fais ce qu'il faut le plateau sera détruit et les petits bouts avec !pt:x) !oula:)
Modérateur global

krieghoff k80

Pc80 » 29 Déc 2016 23:32

Yes coach!ce- K -il -faut c'est une destruction massive des plateaux -et des petits morceaux-pauvres bêtes !pt:x)

krieghoff k80

robin » 30 Déc 2016 11:00

Bonjour,
Ok, on parlait bien de la même pièce. Je te confirme que les diverses bagues testées et montées sur mon k80, n'avaient pas le moindre jeu : pour le démontage, elles glissent sur le canon mais c'est serré et très précis. De toutes façons, si tu en poses une nouvelle, tu vas de suite voir qu'il n'y a pas de jeu.
Si on ne s'écrit plus dans la journée, bon reveillon et meilleurs voeux à tous et aux administrateurs du site.
Robin

krieghoff k80

Pc80 » 03 Jan 2017 21:48

Bonsoir à tous ,retours finaux et synthèse des cintres ,Mr Peumans m'a joint ce matin d'UK,celui ci me renvoie sur le distributeur officiel Krieghoff pour la France Mr Raphael Ratier,qui est dorénavant le seul habilité à répondre sur les K.J'ai eu entre temps réponse par un armurier frontalier de l'Est : d'origine les K80 ont pour convergence sporting une bague de 3,0mm N°6. La mienne est une N°4.(2mm)
Si le souhait est de descendre le POI de 15 cms mettre une N°5 à 2.5 mm (pièce ZTL000973 de l'éclaté.

krieghoff k80

CHMILL » 03 Jan 2017 23:42

super:)
Modérateur global

krieghoff k80

pmltfr » 05 Jan 2017 22:12

Bonsoir pc80
Je suis ce sujet avec attention depuis quelque temps.
C'est mon premier K80 et je suis pour ma part équipé avec une bague n°6 qui fait que dans ma discipline la FU je ne suis pas à l'aise et régulier pour tirer
Je voudrais remonter mon POI et voire me trouver parallèle au Cannon du haut.
Que me conseillez vous d'utiliser comme cale ?
Où puis je la ou les trouver ?
Pouvez vous m'indiquer où me procurer l'éclaté des pièces qui sont référencées Z------- que vous mentionnez dans votre dernier commentaire?
Cordialement
PAUL

krieghoff k80

Pc80 » 07 Jan 2017 14:03

Explosionszeichnung Modell K-80.pdf
Bonjour ,ci joint le fichier concerné,les références sont page 9,je ne connais pas les réglages spécifiques à la FU,pratiquant le PC,mais au regard de votre réflexion je serai tenté de vous dire la N°5,qui est celle point visé point cassé sur les 2 centres d'impact,pour le contact ,je vous conseille Mr RATHIER RAPHAEL à SAINT PELLERIN,www.raphaelrathier.com qui est le distributeur France pour Krieghoff.cdlt @
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

krieghoff k80

pmltfr » 07 Jan 2017 14:22

Merci à vous pour votre réponse se et réactivité
Je me rapproche de Mr Ratier

Au plaisir de vous croiser sur un pas den tir
Cordialement
Paul

krieghoff k80

Jerry-can40 » 17 Aoû 2020 20:19

Bonjour à tous, je tire depuis peu avec un vieux miroku 3800 et j'en suis très content.
Je n'ai pas les moyens de me payer un Krieghoff cependant j'aurais voulu savoir si les utilisateurs de cette marque peuvent me donner leur ressenti sur la marque et savoir quel modèle est le plus adapté à la FU.
Le look du K80 avec canon séparé (style Baby breton) me fait rêver.
Merci

krieghoff k80

Cowboy » 17 Aoû 2020 20:22

Si tu prends le temps de lire les 119 messages précédents, tu auras les réponses à tes questions. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet krieghoff k80

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire