ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis sur Renato Gamba Daytona

Prestigieuse marque de fusils italiens.

Re: Daytona

ang31 » 03 Mar 2011 12:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Chokes d'origine oui, ça ressemble à du Briley... après je n'ai pas vu de marque spécifique dessus...
il y a écrit par exemple : RG - CYL ( RG pour Renato Gamba je pense et CYL pour Cylindrique) mais pas de Briley ou "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" écrit...
Je l'ai touché à 1850€ il est de 1995, il n'a pas été retouché, il est dans son jus...
Il y a 5 chokes, il y a un peut de bronzage qui manque sous la bascule, où on tient le fusil au repos...
les canons sont nikel, le braonzage est sans manque...
pas d'accros sur les bois...
franchement très propre.
J'ai eu Jean Ané (de Gaillac) au téléphone, qui connait très très bien les Gamba... distributeur et SAV Gamba, et il m'a dit que 1800€/1900€ pour ce fusil c'est vraiment très bien... en armurerie en regardant un peu on est plus dans les 2300€ à 2500€ dans cet état...
normalement je m'en suis bien sorti...
ang31

Re: Daytona

CHMILL » 03 Mar 2011 12:19

des photos !!!
Modérateur global

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

ang31 » 04 Mar 2011 09:47

voilà quelques photos...

DSC04680.JPG


DSC04696.JPG


DSC04705.JPG
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
ang31

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

Balistic » 04 Mar 2011 10:58

Ah oui il est beau. Bon achat à ce tarif.
Ce sont bien les chokes d'origine.
Modérateur global

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

CHMILL » 04 Mar 2011 11:55

Super acquisition !!! :25/25:
Modérateur global

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

shotgun » 12 Mar 2011 01:00

je ne peux pas voir les photos
mais bravo félicitation :25/25: beaucoup de bonheur avec R.G.D

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

ang31 » 23 Mar 2011 21:07

Bonsoir,

Franchement de super bonnes sensations avec le Daytona un régal...
Je me suis renseigné et en fait plus personne ne distribue Gamba en France et trouver des pièces est presque impossible, et en commander est quasi impossible aussi...

donc je me suis mis à chercher et j'ai trouvé 2 personnes qui en avaient... dont un qui travaillait chez Gamba pour les camions d'assistance...

donc je me suis récupérer les pièces pour quasi tout refaire sur mon Gamba... vu que je compte le garder, j'ai pris mes devants... ;)
ang31

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

ang31 » 24 Mar 2011 09:09

Merci Fab mais je vais faire un point, mais je pense tout avoir à part les ejecterus... et je devrai avoir des pièces en double au cas où... pas pour moi mais peut-être pour quelqu'un...
c'est une belle arme, je prends du plaisir avec, mais comme elle a un peu tirée quand même, je vais lui faire une jeunesse... je vais le faire refaire à neuf, comme ça je ne me poserai pas de question si ça va tenir encore ou pas...
par contre je pense que les propriétaires de Gamba devrait faire un petit stock...
ang31

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

COSDOU » 24 Mar 2011 22:21

pour l'age du fusil, donne moi les chiffres ou 2 lettres dans un rond sur le dessous de la bascule, j'ai le tableau des années de fabrication des fusils italiens

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

ang31 » 25 Mar 2011 09:19

C'est un BF soit 1995 d'après ce que j'ai pu trouver...
merci
ang31

Re: Avis sur Renato Gamba Daytona

SETTER31 » 26 Mar 2011 23:26

Salut a tous
Hier j'ai acheté un daytona trap récent avec busc réglable et chokes
"Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" d'origines.Philippe s'occupe de la mise en conformité et doit être
Prêt vendredi.Ce sera un plaisir car mon EX Armurier ma ballade' pendant plus de trois mois avec le sv10,f3 et 682(commandes' neufs)
J'espere pouvoir me regaler
a+ !pt:x)
SETTER31

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Renato Gamba

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis sur Renato Gamba Daytona

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire