ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Accessoires RENATO GAMBA

Prestigieuse marque de fusils italiens.

Accessoires RENATO GAMBA

NONO28 » 12 Avr 2019 19:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Bourdon 14 , fais profiter tout le monde :siffle:

Accessoires RENATO GAMBA

CHMILL » 12 Avr 2019 19:51

Je tiens à saluer ouvertement la gentillesse de Bourdon14 qui m’a fait l’honneur de m’offrir une casquette GAMBA en sa possession. Un beau geste entre membres du forum que je tenais à saluer comme il se doit.
A charge de revanche à ma prochaine opportunité d’achat estampillé Renato Gamba
Merci Alain
Modérateur global

Accessoires RENATO GAMBA

Bourdon14 » 13 Avr 2019 07:07

Bonjour
Merci Chmill. Pour les autres possesseurs de RENATO GAMBA
Il me reste un the shirt neuf RENATO GAMBA taille L
Cordialement
Alain (Bourdon14)

Accessoires RENATO GAMBA

Joé » 13 Avr 2019 08:20

La taille "L" me va parfaitement :pom:
Bourdon 14, il me semble que nous avions eu un long entretien téléphonique au sujet du Gamba super:) Il va bien ?

Accessoires RENATO GAMBA

CHMILL » 30 Avr 2019 10:10

j'ai bien reçu la casquette de l'ami Bourdon14 que je remercie encore une fois. Nickel !
Après prise de contact avec les italiens par mail et Facebook, il apparait que gilets et polos ne sont pas disponibles, mais on peut toujours les commander !! Curieux comme raisonnement, on peut les commander et les payer, mais ils sont pas dispos de suite !! priztete:) priztete:)
Modérateur global

Accessoires RENATO GAMBA

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Mai 2019 20:52

pour les amoureux de Gamba , je viens de récupérer un splendide DAYTONA Sporting neuf avec deux jeux de canons 70 et 75 cm...prix tout doux...

Accessoires RENATO GAMBA

Joé » 16 Mai 2019 10:09

Image
Pour Chmil ;)

Accessoires RENATO GAMBA

CHMILL » 16 Mai 2019 13:35

J’attends ton mp de pied ferme !!
Modérateur global

Accessoires RENATO GAMBA

Joé » 26 Mai 2019 16:56


Accessoires RENATO GAMBA

Sony13 » 27 Mai 2019 09:15

Sympa la vidéo. Par contre, la musique est vraiment superflue [bad!]

Accessoires RENATO GAMBA

CHMILL » 29 Mai 2019 11:35

Salut les irréductibles du Gamba
Devant l'impossibilité de trouver des vêtements estampillés à la marque, j'ai donc moi même fait faire un flocage sur un polo "basique" et le rendu est très chouette. Les traces de fabrication autour vont rapidement disparaitre. Cout de l'opération minime (polo 10€ +Flocage 10€) et un super rendu
regardez plutot

Image

Image

GAMBA POWER !! !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Renato Gamba

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Accessoires RENATO GAMBA

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire