ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Languedoc-Roussillon

Dpts : 09-11-12-30-31-32-34-46-48-65-66-81-82

AGOM » 23 Juil 2012 08:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Michel mais victoire sans gloire vu le résultat surpri:) . Je confirme quand même que les conditions étaient difficiles. Pas pour tout le monde puisque j'avais sur ma planche Christophe Roux et pierrot101 ( que j'e n'ai pas identifié car il n'avait pas son écusson PBT :siffle: ) et que le vent n'a pas gênés. aplo:)

CHMILL » 23 Juil 2012 08:26

Tu avais aussi le petit Cédric Gonzales qui tirait avec mon Perazzi…le poovre… larm:)
Modérateur global

CHMILL » 23 Juil 2012 08:27

Pierrot pas d'écusson ????? Carton Rouge le Poulet !!!
Modérateur global

conseils pour Fabien11

CHMILL » 23 Juil 2012 09:06

Alors cette ligue FU ???? démoniaque parait il ? t'as bien tiré?
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 23 Juil 2012 09:08

hier c'était le Ligue FU à Lézignan, de belles fosses avec un cadre magnifique au milieu des pins, avec le chant des cigales mais aussi avec un gros vent toute la journée. Je rate mes planches du matin: 12 et 13; pas habitué aux fosses où les plateaux partent dans le vide, pas de point de repère mais j'aurais pu faire mieux. Je me rattrape un peu l'après-midi: 15 et 19; 15 sur une fosse dans le genre de celles du matin et 19 sur une fosse plus classique (pour moi). Content de cette journée où j'ai appris encore pas mal de choses. Je rate l'or en S4 de quatre plateaux; je ramène ma troisième médaille d'argent en S4 (après le PC et le CS). Maintenant, il va falloir continuer l'entrainement.

fabien11 » 23 Juil 2012 09:15

petite chambrée avec seulement 78 tireurs

pierrot101 » 23 Juil 2012 12:04

Pour l'écusson PBT, promis je vais en demander un a MX8, sinon pour la dfficulté des fosses , il est vrai que le vent est une composante non négligable! Aprés coup, je me demande si ce n'est pas lui qui a dirigé mes plateaux vers la gerbe :mdr:!)
Finalement le POULET il n'est pas cuit........ :mdr:!) :cachey:!)

le tourdre » 23 Juil 2012 14:44

salut à tous!
tout d’abord bravo à toute l'équipe de Lézignan pour l'organisation aplo:) bon ils auraient fermés la porte on aurait eu moins de courent d'air, c'est sur!
le problème c'est que pierro aurait cassé encore plus de plateaux, je ne croix pas que le vent lui ai fait des cadeaux!
dans tout les cas bravo et encore bravo mon poulet aplo:)
c'est toujours très agréable de tirer à tes cotés ne change rien et surtout ne change pas
pour ma par c'était une 1ere la ligue et très très dur, mais surement pas la dernière
le matin fosse A 20 et FB haïe 18 :evil:
l'aprém FC 23 et 24 FD ouf j'ai sauvé les meubles total 85 je suis satisfait c'était mon objectif minimum surpri:)
aller il faut retourner à l'entrainement, si je veux être un jour à la place de pierro ;)
le tourdre

CHMILL » 27 Fév 2013 10:02

Voici la nouvelle adresse du site de la Ligue Languedoc-Roussillon
http://www.ffbt-liguelanguedocroussillon.com/
Modérateur global

fabien11 » 03 Juin 2013 12:51

résultats du Chpt de Ligue PC Languedoc Roussillon 2013: http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20

olive30240 » 03 Juin 2013 16:20

Une belle journée, organisée de main de maitre par la ligue LR et le stand de La Calmette. Beaucoup de vent qui rendait les trajectoires aléatoires, mais des lignes superbes, beaucoup de plateaux différents et une très bonne ambiance. C'était ma première compétition ( y a qu'à voir mes scores larm:) mais je reviendrais tellement je me suis régalé.
olive30240

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional OCCITANIE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Languedoc-Roussillon

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions