Dpts : 09-11-12-30-31-32-34-46-48-65-66-81-82
maud philippe » 17 Juin 2012 08:52
Rappel dernier message de la page précédente :
Ah voilà une bonne nouvelle aplo:) super:)
-
-
fabien11 » 17 Juin 2012 09:12
une belle journée en effet, de beaux tracés avec des plateaux faciles et d'autres faciles à rater (le tracé Browning a été pour moi un cauchemar). Félicitations au fils de Philippe pour sa nouvelle médaille. J'ai donc croisé Philippe et Chmill. Pour ma part, une médaille d'argent en S4, nous n'étions que deux, je sors avec 60/100 (17-09-20-14); pas mécontent de moi hormis ce 09; je crois que je vais demander une dérogation pour rester S4 à vie :mdr:!)
-
-
Bernard PROUST » 17 Juin 2012 09:13
ben ça veut dire que t'es pas plus c0n qu'une poule surpri:) tu sais faire un neuf :mdr:!) :sor!)
-
-
- Administrateur forum
CHMILL » 17 Juin 2012 11:50
Super journée de tir hier en compagnie de pas mal de forumeurs
très belle ambiance gardoise que j'aime retrouver, amitié et simplicité !
Difficile à trouver quand on est jamais venu (Merci Bernard pour tes …4 points GPS !!)
Victoire d'un Laurent Campins au top avec 100/100 et 14 kilos de moins !!!
Faut dire que la veille, il s'est tiré la bourre avec Anthony Terras au Skeet…
ça a fini au shoot off…victoire d'Anthony !!
Mon pote Christophe Iglesias gagne le S3 à 84 aplo:)
Rentré hier soir à la maison avec la banane et l'envie de changer de discipline, juste pour retrouver du plaisir au tir…
-
-
- Modérateur global
Gerard 34 » 19 Juin 2012 09:44
j'avais regardé Laurent à l'entrainement à Poussan et pas un pltx de loupé comme quoi il fait bien de m'ecouter :mdr:!)
:sor!)
Bravo Laurent first:)
-
-
Gerard 34
CHMILL » 25 Juin 2012 11:35
Le club de Lézignan ayant subi un sinistre en début d’ année, les travaux sont en bonne voie mais la réception est retardée de quelques semaines pour la LIGUE FU.
La Ligue Languedoc Roussillon a reporté l’ organisation du Championnat F.U prévu initialement le 8 juillet 2012.
Le club a demandé et obtenu de la FFBT l' autorisation de reporter ce Championnat de Ligue FU au 22 juillet 2012
-
-
- Modérateur global
bouche » 25 Juin 2012 13:26
moi qui fait partie de la ligue je ne suis même pas o courent bravo
-
-
CHMILL » 25 Juin 2012 14:15
lydia a eu le mail sur sa boite
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 25 Juin 2012 14:19
Visiblement le "Bouche" à oreille ne fonctionne pas surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
-
-
- Administrateur forum
fabien11 » 25 Juin 2012 14:39
suite à une place de libre ce week-end là, surpri:) je pourrai être à Lézignan pour le Ligue FU du 22 juillet; Merci Chmill ;)
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web › Comité Régional OCCITANIE
Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Languedoc-Roussillon
9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)
Forum permissions