Dpts : 09-11-12-30-31-32-34-46-48-65-66-81-82
Fourcassa » 22 Juin 2014 20:38
Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour tes remerciements l'ami. Dis-toi bien que si l'on te donne des conseils c'est avec grand plaisir et qu'en ball-trap tout le monde est dans la même galère. Oui, tout le monde sais casser du plateau, le reste n'est que concentration et confiance en soi. De ce coté là tu débute bien dans la "grande" compète. Tu verra quand tu ferra un "France" le stress est encore plus "bandant" si je puis dire et je te parle même pas d'un "Europe" ou là pour moi pour le moment est le top du top. Quand j'aurai fais un "Monde" je te raconterai. Mais pour le moment, savoure ces moments qui te resteront marqués dans ta mémoire même après des années de tirs. On se rappelle toujours des premiers instants, c'est comme en amour, la première fois on l'oublie jamais. En attendant, pour ma part c'est un plaisir de te donner des conseils car je vois que tu es quelqu'un de très appliqué et le résultat est là. Bravo encore et merci de ta gentillesse.
A bientôt sur des pas de tir et crois-moi, l'élève va dépasser le maître rapidement.
A plus l'Ami.
-
-
serge34500 » 23 Juin 2014 13:53
De beau scores pour un ligue super:)
-
-
serge34500
sophie piques » 30 Juin 2014 14:25
coucou charles comme dis si bien roland, cédric le fait avec plaisir. c'était une belle compétition et en plus cédric arrive 1er maisn il arbitrait aussi pas évident.
-
-
sophie piques
MX634 » 01 Juil 2014 10:09
Bonjour à tous,
De retour de vacances, heureuse de constater qu'AGOM a gagné ce championnat de ligue. aplo:) Féliciations A.... : après tes problèmes de santé, tu as d'autant plus de mérite. C'est une belle récompense - bel exemple de volonté pour nous toutes super:) Alors, à notre prochaine rencontre... pour en discuter. Tous derrière toi pour le France... au plaisir de te retrouver - Amicalement.
-
-
CHMILL » 01 Juil 2014 19:11
Samedi Championnat de L'Aude de Parcours de Chasse à Limoux (11)
100 PLATEAUX PARCOURS
Bonne humeur obligatoire pour broyer du plateau !
inscrivez vous !
-
-
- Modérateur global
sierra11 » 01 Juil 2014 20:50
Michel dimanche ce sera sans moi. Le parcours de chasse c'est un peu trop compliqué pour mes compétences actuelles..... je vais essayer d'aller à limoux en faire un. Je compte sur toi pour m'initier.....
-
-
CHMILL » 01 Juil 2014 20:56
-
-
- Modérateur global
charlyone » 01 Juil 2014 20:58
Ola Michel, Ce n'est Dimanche, mais SAMEDI!!!!!
Sierra 11, tu n'es pas un aventurier, j'ai bien fait le comité du DTL sans en avoir fait!!!!!
-
-
CHMILL » 01 Juil 2014 21:03
-
-
- Modérateur global
sierra11 » 04 Juil 2014 20:08
Bonne chance pour samedi Charles et Michel. Prenez du plaisir
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web › Comité Régional OCCITANIE
Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Languedoc-Roussillon
5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)
Forum permissions