Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87
babar » 07 Juil 2012 09:30
Rappel dernier message de la page précédente :
Ce week end a lieu les ligues fosse universelle d' aquitaine a Ychoux
quelqu'un a t-il les résultats de cette 1ère journée? Je sais juste que le 1er juniors finis avec 80/100
-
-
yves » 09 Juil 2012 08:16
Bonjour,
Les résultats ont été transmis hier soir à la FFBT qui les mettra en ligne dans la matinée.
Michel ALVEZ avec 98/100 est champion de Ligue. first:)
-
-
bamb64 » 16 Juil 2012 07:33
babar a écrit :Ce week end a lieu les ligues fosse universelle d' aquitaine a Ychoux
quelqu'un a t-il les résultats de cette 1ère journée? Je sais juste que le 1er juniors finis avec 80/100
Quelqu'un y a t'il participé car je viens de voir les résultats et il y en a eu de très mauvais vu les tireurs présent que je connais....je n'ai pas eu aucun écho.
-
-
jo 686 » 24 Avr 2013 19:45
Bonjour a tous,
Pour les amateurs de parcours ,je rappelle que la ligue aquitaine de parcours corpo aura lieu le dimanche 28 04 13 sur le stand d'issor.cette ligue sera tiree sur 2 lignes de 3 postes qui comprennent de nouveaux traces.
Possibilite de restauration sur place(reservation souhaitee). Bien que " ligue aquitaine", nos amis des ligues voisines seront les bienvenus pour cette fête du parcours.
Cordialement jo
-
-
ASEGOLD » 24 Avr 2013 20:38
Bien sur jo, on va si retrouver! Site exceptionnel. A dimanche
-
-
S.PERIER » 24 Avr 2013 20:43
Salut,
Bin on va rigoler, j'y vais aussi avec ritchie03 le bouchonnier !!! first:)
J'adore ce stand et ses plateaux de fous !!! priztete:)
L'acceuil est au rendez-vous et le repas du midi aussi !!! super:)
Jo 686, au plaisir de faire ta connaissance.
-
-
S.PERIER
ASEGOLD » 24 Avr 2013 20:45
Salut Stéphane! Ben oui com dab... 3 heure de route mais sa en vo le coup! J'ai eu Walter cet apm o phone début des tirs vers 9h30
-
-
S.PERIER » 24 Avr 2013 20:49
Hé fantomas, il va falloir que tu enlève ton masque et que tu arrete de me faire des cachoteries, parce que là louloudu33650, je vois pas qui tu es !!! priztete:) priztete:) priztete:)
-
-
S.PERIER
ASEGOLD » 24 Avr 2013 20:54
Je t'ai envoyé un MP Steph
-
-
Bernard PROUST » 24 Avr 2013 20:57
Heu "loulou fantomas" !!! quand tu auras 2 mn tu vas là >>> viewtopic.php?f=30&t=284
et t'instruire sur le fonctionnement du forum et tu verras pourquoi nosms:) (ce qui aurait dû être fait lors de l'inscription :siffle: )
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web › Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE
Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions