ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

Benoit C. » 14 Juin 2012 21:29

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) dossard 41 pour moi .

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 15 Juin 2012 07:58

Il y a du beau monde dimanche !! Jean pierre Milan , Alain.Gendreau , Olivier Barre , les frères Gay ,Vincent Bispalie , et j'en passe pour n'en citer que quelques uns .....amusez vous bien .

FFBT - Ligue Aquitaine

vincent33 » 15 Juin 2012 09:53

je suis sur la meme planche que JP Milan , donc plus que motivant... c'est pour moi un des meilleurs tireurs trés bon conseils et pour avoir eu l'occasion de partager quelques planches a ses cotés c'est un plaisir a le voir tirer !pt:x) !pt:x)

FFBT - Ligue Aquitaine

lacsape » 16 Juin 2012 19:48

De retour d'Ambes après une très bonne journée avec l’équipe de Bisca , rien d intirable à part la planche de 14 heures (18) après ce copieux repas préparé par poupinou , fin de journée à 84 il en manque quelques uns .

Bon courage au tireurs de demain .

FFBT - Ligue Aquitaine

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 19:50

Bravo quand même mais ce n'est pas sympa de la part de Poupinou que d'éliminer la concurrence de cette façon !mgreen:!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 17 Juin 2012 09:05

Merci beaucoup à poupinou et à tous les tireurs de Bisca et de la Teste pour cette organisation du déjeuner où l'on s'est bien marrés et où on a fait un peu mieux connaissance , vraiment une super journée même si les scores n'ont pas été au rendez - vous , car pour moi l'essentiel est bien dans l'amitié . Désolé de n'être pas resté pour l'apéro du soir mais la venue de ma petite fille parisienne l'a emporté , encore merci et à bientôt .

FFBT - Ligue Aquitaine

vincent33 » 17 Juin 2012 19:32

super journée plein de belles rencontres de jolis tracés
bon je fini a 81/100 (20/21/20/20) dommage je manque des plateaux faciles...mais plutot content de moi pour une premiere
merci a JP.Milan et A.Gendreau pour leurs conseils avisés

FFBT - Ligue Aquitaine

Benoit C. » 17 Juin 2012 20:09

Bravo car moi j'ai vraiment merdé pour mon premier ligue CS...! mais bon belle journée quand même bien ensoleillée avec des tracés tous différents et je ferai mieux la prochaine fois.
@+

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 18 Juin 2012 22:05

Pour ceux qui l'ont pas encore vu , voici le lien des résultats du ligue de compak aquitaine 2012

http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20

posting.php?mode=reply&f=90&t=232#

FFBT - Ligue Aquitaine

poupinou » 23 Juin 2012 22:52

hé coucou tout le monde!!!
nous n'avons pas eu le temps depuis la semaine dernière d'écrire un message après ce ligue "mémorable"...

alors:
le temps:nickel
les tracés: parfaits... quoique... tous mes rabbit roulent toujours en rigolant au milieu de "la plaine", plus tous les autres...qui volent, qui volent...ou pas! il y avait des trajectoires assez classiques, mais les vitesses des galets étaient très variées: un bon point au traceur!
résultats: minables le matin pour ma part:15/11
arrive la pause déjeuner:
ambiance: 20/20, merci à Francke d'être venu nous rejoindre, et on espère te revoir et remettre ça très bientôt. Les équipes de La Teste et de Biscarrosse étaient en pleine forme, ce qui s'est vérifié au contenu des assiettes et des verres à la fin du repas.
le repas: que des denrées goûteuses et surtout légères...à transporter!
l'après-midi chacun a repris le chemin des pas de tir, la fleur au fusil
résultats: ben j'ai été meilleure que le matin 17/22 comme quoi!
bon, je finis à 65, donc ce qui est certain c'est que je peux continuer à m'entraîner.
un grand bravo aux organisateurs et aux "poulleurs": c'est un sans faute, les tirs se sont terminés suffisamment tôt pour que quelques acharnés, dont je tairai les noms puisse aller finir leurs boites de cartouches sur les autres parcours.
une super journée que ce samedi de Ligue
aplo:)
ps: même pas de bouchons sur la rocade de Bordeaux

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 07 Juil 2012 09:30

Ce week end a lieu les ligues fosse universelle d' aquitaine a Ychoux
quelqu'un a t-il les résultats de cette 1ère journée? Je sais juste que le 1er juniors finis avec 80/100

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions