ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

ezpela » 30 Avr 2014 20:38

Rappel dernier message de la page précédente :
merci serge j'ai eu de la chance :siffle: et les côtelettes d'agneau des pyrénées étaient excellentes avec le temps d'hiver qu'on a eu. trés bonne journée entre pote,que du plaisir super:) . a+

FFBT - Ligue Aquitaine

bamb64 » 18 Mai 2014 18:59

Ce WE avait lieu les ligues FU à Cestas. On va voir si notre ligue est aussi rapide que pour les France....Sinon je vais les abonner à la 3G avec une clé pour la modique somme de 9€....

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 18 Mai 2014 20:33

Ne "balancez" pas trop sur notre ligue car vous avez déjà les résultats sur le site de la ligue aplo:)
Merci encore à Ginette , Sylvie et Yves toujours sur la brèche :25/25:
http://balltrap-aquitaine.com/competiti ... ligue.html

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 18 Mai 2014 20:42

Merci Francke de préciser que notre ligue fait d'énormes efforts pour que nous ayons les informations rapidement et que les personnes que tu sites font un gros boulot, pour nous être agréables.
Il faut pas oublier que ces gens travaillent bénévolement et que de nos jours, pour ce genre de chose, ça bouscule pas au portillon.
Merci à eux, de faire de leurs mieux, pour nous donner satisfaction le plus rapidement possible.
S.PERIER
S.PERIER

FFBT - Ligue Aquitaine

bamb64 » 18 Mai 2014 22:34

Donc je confirme aussi rapide que pour les France du super boulot!!

FFBT - Ligue Aquitaine

ezpela » 19 Mai 2014 14:05

bonjour a tous le 1er juin 2014 sur le stand de mauléon (64) se déroulera la ligue aquitaine corpo de compak sp.concours en 100 pltx
on vous y attend nombreux et motivés ;) a+

FFBT - Ligue Aquitaine

yves » 19 Mai 2014 15:49

bamb64 a écrit :Ce WE avait lieu les ligues FU à Cestas. On va voir si notre ligue est aussi rapide que pour les France....Sinon je vais les abonner à la 3G avec une clé pour la modique somme de 9€....

Bonjour,
Je suis peut-être un peu susceptible, mais je n'ai pas aimé le message, d'autant qu'a cette heure là, la remise des prix n'était pas encore terminée et que nous avions d' autres priorités. Il faut laisser le temps au temps !!!!
Désolé de ma réaction, mais je consacre beaucoup de mon temps aux autres et des fois on supporte mal.
Merci à Franke et S PERRIER
Cordialement
Yves

FFBT - Ligue Aquitaine

Bernard PROUST » 19 Mai 2014 17:14

Yves,

Autant je suis "exigeant" quand le soir TARD ou le lendemain il n'y a pas les résultats, autant je partage à 200% ce que tu viens d'écrire.
Il y a des tireurs qui ne font pas de compétition et ne s'imaginent pas sur le terrain le temps passé à l'organisation, la remise des médailles etc....
Aussi Il est conseillé d'attendre et de patienter gentiment jusque vers 22h surtout quand il s'agit des ligues qui sont certainement moins équipées que la fédé mais en tous les cas plus de contraintes car moins nombreux.
Beaucoup de ligues travaillent pour justement communiquer rapidement les scores, ne les découragez pas non plus.

Alors messieurs ne prenez pas non plus la manie ou la mauvaise habitude de demander des résultats alors que les tirs ne sont même pas terminés, un peu de réflexion avant ce style de demande pour le bien être de tous, merci.
Merci pour ton implication Yves super:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Aquitaine

bamb64 » 19 Mai 2014 17:27

yves a écrit :
bamb64 a écrit :Ce WE avait lieu les ligues FU à Cestas. On va voir si notre ligue est aussi rapide que pour les France....Sinon je vais les abonner à la 3G avec une clé pour la modique somme de 9€....

Bonjour,
Je suis peut-être un peu susceptible, mais je n'ai pas aimé le message, d'autant qu'a cette heure là, la remise des prix n'était pas encore terminée et que nous avions d' autres priorités. Il faut laisser le temps au temps !!!!
Désolé de ma réaction, mais je consacre beaucoup de mon temps aux autres et des fois on supporte mal.
Merci à Franke et S PERRIER
Cordialement
Yves

Ok je ne savais pas le sujet si sensible et que la plaisanterie n'est plus de mise, ça devient vraiment très sérieux le forum.
Je remercie quand même les personnes de la ligue qui ont mis les résultats rapidement et me passerai de leur offrir la clé 3G super:)

FFBT - Ligue Aquitaine

CHANCELIER » 19 Mai 2014 18:28

Bonsoir à toutes et tous,
juste un petit mot en passant (sans polémique, ni arrière pensée): nous, les tireurs d'Aquitaine, avons beaucoup de chance d'avoir au sein de notre Ligue des Bénévoles (vous avez noté le "B" majuscule) qui se prénomment Ginette, Sylvie et Yves. En effet, ils sont toujours présents sur un maximum de stands lors des compétitions et sont toujours prêts à nous rendre service ou à écouter nos doléances. Il est vrai que nous sommes tous passionnés par nos disciplines respectives et que nous pensons souvent que le délai de publication des résultats est long, pourtant, pour les côtoyer souvent, je vous assure que ces trois là font un boulot formidable et cherche toujours à faire plaisir aux tireurs.
Par ailleurs, pour donner un avis qui n'engage que moi, il me semble que notre Fédération fait également un gros effort pour améliorer les délais de publication..............
Cordialement. super:)

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 19 Mai 2014 18:37

Bonjour bamb64,
Je ne pense pas que nos commentaires te visaient,mais il est pas rare de voir des demandes pour avoir des scores à l'instant T et ce n'est pas toujours facile pour les bénévoles de le faire !!!
Je suis à fond avec toi sur des discourts qui ne manquent pas d'humour, c'est bon pour le moral !!!
Le forum est pas devenu sérieux, il est légèrement discipliné et c'est normal.
Yves n'en manque pas d'humour non plus et Bernard n'est pas le dernier.
Tu es arrivé au moment ou beaucoup de monde a formulé la même demande, pas de chance, c'est la goutte qui a fait débordé le vase.
Bin moi, je t'en tiens pas compte, parce qu'en général tes interventions ne manquent pas de bon sens.
A+ sur un pas de tir
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions