ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

Re: FFBT - Ligue Aquitaine

ASEGOLD » 03 Mar 2014 21:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Yves!!! La prochaine a Ambes!

FFBT - Ligue Aquitaine

marti33 » 08 Mar 2014 19:42

Bonsoir, au championnat fu départemental Gironde
un beau 49 de monsieur Gérard Bertrand ,et un 47 du vétéran mon kiki 33,dur dur ,bonne chance pour demain !pt:x) !pt:x) et un grand merci a Yves et Ginette
marti33

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 23 Avr 2014 09:00

Bonjour,
Horaires du premier tour du championnat de gironde de parcours chasse.
 Samedi:  http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
 Dimanche:  http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
S.PERIER

Re: FFBT - Ligue Aquitaine

ASEGOLD » 23 Avr 2014 12:46

Sniffff j'ai annulé travail ce jour oblige!!! Défonce tout Stéphane ta la super vue!!!

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 23 Avr 2014 20:07

Merci Stephane pour l"info et à samedi

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 23 Avr 2014 20:28

Salut les girondins ! Alors d après vous trace de fou pour ce weekend de PC style sélection ou pas ?

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 23 Avr 2014 20:53

A mon avis, tracé standard, c'est les fosses du stand d'Ambes, qui vont être utilisé pour le parcours qui vont vont faire la différence.
Ce qui m'ennuis c'est que ça soit sur 50 plateaux, il va falloir rentrer dans le match et rapido !!! !oula:)
On attaque à la plaine, ensuite j'ai bien peur que l'on bascule au bois et à la tour, le soucis c'est que l'on va avoir le soleil pleine poire et pour tirer la tour partant dans le dos, merci le gros flash au moment de la tirer 8-) ......mais bon je veux pas vous donner l’impression que je suis en train de chialer, ça sera pour tous le monde pareil, c'est ça qui va durcir cette mini compétition.
S.PERIER

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 23 Avr 2014 21:04

Plutôt d accord avec toi mais a priori c est la pluie moi qui m inquiète .

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 23 Avr 2014 21:29

Même pas regardé la météo !!! priztete:)
S.PERIER

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 23 Avr 2014 21:35

On doit pas avoir la même ... Mais sur ce coup la j aimerai bien que ce sois toi qui ai raison car au bois si il pleut la visibilité est très mauvaise . Et la flotte dans le cou très peu pour moi car si je met ma capuche je suis au sec mais je vous plus les traversards quand je tourne la tête !mgreen:!)

FFBT - Ligue Aquitaine

GENDREAU ALAIN » 23 Avr 2014 22:02

Arretez , arretez .....
Vous vous tirez une balle dans le pied avant d'avoir commencé !
Exactement ce qu'il faut pas faire .....ce projeter dans le futur et en plus que du negatif ......
Il y a d'autres façons de voir les choses .....expl :tiens les difficultés du à la meteo vont niveler le niveau de tir donc j'ai peut etre une chance d'accrocher le bon wagon pour tirer 50 plateaux de plus l'apres midi .....;voilà ........une façon de voir les choses !
A+ Alain

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions