ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 24 Fév 2014 22:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci mon pote y sera tu car tu te fais rare sur les trophées

Re: FFBT - Ligue Aquitaine

ASEGOLD » 24 Fév 2014 22:27

Oui ji suis dimanche!!!

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 24 Fév 2014 22:29

Moi aussi super:) avec un peu de bol on sera sur la même planche , passe une bonne soirée et M---E pour dimanche . A+ thierry

Re: FFBT - Ligue Aquitaine

ASEGOLD » 24 Fév 2014 22:31

50/50 allez hop!

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 24 Fév 2014 22:34

Tu parles pour toi moi tu peux en enlever 10 !mgreen:!) et encore si je suis en forme :siffle:)

FFBT - Ligue Aquitaine

S.PERIER » 25 Fév 2014 11:10

Salut les anxieux,
Saint Magne, ce trouve sur la gauche de la route en direction de Libourne-Bergerac, juste avant Castillon la Bataille.
Petit bled sans aucun charme, ou une boulangerie s’efforce de subsister, ou la moyenne d'age des filles est de 75 ans.
Nouveauté pour la gente canine, la pose de réverbères neufs dans tout le village, depuis peu.
Le stand est le long de la voie ferrée, ne chercher pas la gare, il y en a plus depuis la deuxième guerre mondiale, la noyau dur de la résistance a fait le nécessaire le 15 Aout 1943, pour que nos tonneaux vineux tant convoités, partent pas, par les trains de marchandise de l’ennemi.
Je ne donne pas d'adresses pour dormir chez l'habitant, car dans un premier temps, il ne supporte pas les touristes et que pour tirer 50 plateaux, je ne vois pas l’intérêt de rester dans cette commune rustique, si en plus vous y venez pour faire un peu de bruit.
Connaissant les lieux, je viendrais le samedi après midi en coup de vent et je prendrais la poudre d’escampette, avant d'avoir fait voler les plombs.
Cordialement
S.PERIER

FFBT - Ligue Aquitaine

marti33 » 25 Fév 2014 11:31

Bonjour,on y seras avec mon potto samedi après-midi super:) super:)
marti33

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 25 Fév 2014 22:19

Vous avez les horaires de tir sur le site de la ligue d'aquitaine ;
Le samedi :
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... SAMEDI.pdf
http://balltrap-aquitaine.com/images/20 ... MANCHE.pdf
le dimanche :
Bon tir à tous et à samedi pour ma part

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 26 Fév 2014 13:14

Merci francke pour les liens à dimanche et bon tirs a tous

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 26 Fév 2014 21:21

Salut Thierry on se verra certainement samedi matin à Cestas mais pas dimanche car je me suis inscrit le samedi .
A +

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 26 Fév 2014 21:35

Bonsoir francke non je ne pourrais pas être a cestas samedi a une autre fois et M.... Pour samedi

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions