ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

Bernard PROUST » 05 Déc 2011 18:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Les dates et lieux des départements sont décidées en début d'année et ne figurent pas dans cette rubrique qui ne concernent que les ligues.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Aquitaine

Nico 33 » 05 Déc 2011 18:42

Aie aie priztete:) deuxième fois que je me fais prendre par la patrouille pour le départemental :siffle: :siffle: larm:)
Promis, l'année prochaine, je ne recommencerai pas chef !oula:)

ligue aquitaine corpo de parcours

jo 686 » 05 Avr 2012 20:16

bonjour a tous , cette annee encore la ligue corpo de pc a lieu sur le site du btc issor.le site n a pas change de place mais les galets ont peut etre change de trajectoires.vous etes cordialement invites a venir les decouvrir le dimanche 22 avril dès 9h00.merci de prevenir de votre presence dans la mesure du possible.
amicalement jo super:)

FFBT - Ligue Aquitaine

ezpela » 06 Avr 2012 21:12

bonsoir jo686 on sera au rendez vous le 22/04 normalement on viens a 8 ,plus on est de fous... ;) alain super:)

FFBT - Ligue Aquitaine

ANTONIETTIW » 07 Avr 2012 06:14

bonjour alain.
tu as raison alain plus on est plus on super:) . j espere qu on se regalera sur ce trace. ca sera une mise en jambe
pour le departemental parcours le 6 mai a hasparren ou j ai vu sur leur blog qu il y a eu pas mal de travail de fait
sur le petit parcours. alors au 22 avril a issor. w first:)

FFBT - Ligue Aquitaine

Gillou64 » 07 Avr 2012 18:09

Tu as raison Walter, pas mal de changement sur le petit parcours à Haitzaldea. Je serai présent le 22/04 avec les copains au pigeon d'argile d'Issor pour la ligue corpo car c'est toujours un plaisir de venir tirer chez vous. Mais cette fois , je serai plus raisonnable la veille, du moins j'espère ;)

à+ Gilles

FFBT - Ligue Aquitaine

ANTONIETTIW » 08 Avr 2012 10:20

bien recu gilles alors la veille du concours au lit a 20h 30 pour arriver en forme le lendemain.
en esperant le beau temps je vous dis au 22 avril. w

FFBT - Ligue Aquitaine

vincent33 » 02 Juin 2012 18:20

Salut je recherche les resultats du "championnat de ligue d'aquitaine de compak sporting 2011"
si quelqu'un peut me donner un lien car je ne trouve rien
merci d'avance super:)

Championnat de ligue parcours de chasse AQUITAINE

poupinou » 02 Juin 2012 20:34

bonsoir à toutes et à tous

qu'il a fait chaud aujourd'hui à Sore!!!!
les organismes ont été mis à rude épreuve et le moindre souffle d'air (chaud je vous rassure) était le bien venu.
nous avons passé une excellente journée avec des arbitres sympathiques, patients et...transpirants... et de jolis plateaux pas forcément sympas eux!
nous étions sur la première ligne la planche des dossards 1 à 6 (super planche avec des tireurs dont la bonne humeur n'a pas céder un pouce de la journée), nous avons donc ouvert le "bal" sur les postes à gauche du club house.
beaucoup de postes en hauteur sur la journée (malheureusement pour moi qui ai le vertige rien qu'en montant sur un tabouret!), mais de très jolis tracés parfois vraiment trop techniques pour nous dont c'était une première ligue dans cette discipline.
pour ma part je finis avec un 61 dont je suis fort fière car avec un nouveau fusil depuis 3 semaines c'était pas gagné.
j'espère que vous serez nombreux à venir partager vos impressions sur cette journée
merci au forum pour ses encouragements et on souhaite bon courage aux tireurs pour demain...

FFBT - Ligue Aquitaine

lacsape » 04 Juin 2012 09:14

bonjour

dossard no 2 donc sur la même planche que poupinou et bien je confirme des températures Saharienne l'après midi , pour les plateaux du court du loin ( très loin parfois ) du rapide du mou tout était représenté vraiment joli , pour ma part je n'ai tenu que le matin car l"après midi j'ai fondu comme neige au soleil ( mes résultats aussi ) , ceci étant je retiendrai une entente La Teste - Bisca toujours au top , sur cette planche 3 forumeurs Francke avec le dossard 1 ouvrait la compétition .

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 04 Juin 2012 13:58

Et bravo poupinou pour ta medaille d'argent !!!!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions