ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 26 Juin 2013 18:13

Rappel dernier message de la page précédente :
pour moi fosse b a 9h27 samedi!!

FFBT - Ligue Aquitaine

marti33 » 26 Juin 2013 20:15

Merci monsieur Labeguerie ,j'ai le dossard 85 super:)
marti33

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 29 Juin 2013 17:23

sa y est ligue terminé pour moi avec un score décevant de 262/300 pas trop mal partis le matin mais trop de point perdu l'apreès midi, surtout le poste 5.
sinon journée très agréable, temps assez clément, et bonne organisation du stand.

Ps : un super arbitre sur la fosse B first:) :siffle:

FFBT - Ligue Aquitaine

fabrice47 » 01 Juil 2013 06:09

et les copains, qui pourrait me donner tous les résultats du DTL ligue aquitaine de ce week-end passé, je n'y était pas, alors juste par curiosité...?
fabrice47

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 01 Juil 2013 12:51

tu va su le site de la ffbt catégorie résultats des ligues, ligues DTL 2013, dans la section régional!

FFBT - Ligue Aquitaine

Chmorillon » 03 Fév 2014 10:58

bonjour à tous
je suis aller tirer lors d' un trophée CS de la ligue aquitaine organisée sur le stand de SORE le week-end du 25/26 janvier
J'ai pu découvrir un magnifique stand avec de beaux tracés CS ! il faut s' accrocher au fusil pour éviter de "sombrer" et d' être déborder. un stand en parfait état avec quasiment aucun no-bird, un vrai bonheur !
Un grand merci a Myriam et Thierry pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux... first:)
bravo et a très bientôt
bertrand
Chmorillon

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 24 Fév 2014 22:18

Bonsoir a tous avez vous le tirage au sort du gironde de compak ou un lien pour que je puisse le consulter , et aussi le lieu . Merci

Re: FFBT - Ligue Aquitaine

ASEGOLD » 24 Fév 2014 22:21

Salut thierry j'ai regardé ce matin sur le site ligue et il n'y avait rien!!! On devrait pas tarder à recevoir un mail du tirage.

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 24 Fév 2014 22:23

Bonsoir Éric j ai fais pareil mais sans succès par contre tu as des infos sur le lieu ?

Re: FFBT - Ligue Aquitaine

ASEGOLD » 24 Fév 2014 22:24

Compak Sporting : les 1 et 2 Mars 2014 au BTC Libournais, à Saint Magne de Castillon (coordonnées GPS : 44°51'43.2" N 0°4'12.7194" O, Latitude : 44.8620, Longitude : - 0.0702) - Feuille d'inscription
Thierry voici les coordo du stand!

FFBT - Ligue Aquitaine

thierry33700 » 24 Fév 2014 22:25

Merci mon pote y sera tu car tu te fais rare sur les trophées

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions