ANTONIETTI a écrit :bonsoir a tous
merci jo pour essayer de promouvoir notre petit club en parlant chiffons ce n est pas grave et on s excuse par rapport a notre cher adminstrateur n empeche que j espere que nous serons nombreux dimanche a issor pour un trophee compak ligue aquitaine
en esperant etre dans le bon sujet
J'y vois une légère pointe de susceptibilité par rapport à mon expression. La discussion dérivant sur "je viens ou je ne viens" et se prolongeant etc..., il est normal de faire remarquer que le sujet concerne la ligue Aquitaine et non de l'emploi du temps du we prochain.
Par contre, il y a dans le forum une très grande rubrique pour y faire soi même la promotion de son "petit" stand, rien y personne ne vous en empêcher et je suis certain que l'audience permettra une promotion très forte, suffit de choisir les bonnes rubrique du forum pour "caser" un message qui y sera logiquement lu.
Un tireur qui vient dans une région ne va pas chercher dans "ligues" pour connaitre les stands qu'il va y découvrir mais plutôt se diriger vers la rubrique des stands et c'est là qu'il faut que vous interveniez efficacement par les coordonnées complètes + photos + commentaires...
Rubrique des stands > viewforum.php?f=117
Voilà, espérant avoir été plus clair dans ma façon de voir les choses. Bonne visite.