ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

yves » 20 Juin 2013 20:37

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour Babar

Tout d'abord pour le 100 plateaux de dimanche à Cestas il n'y a pas d'inscription à l'avance, tu peux donc y venir pour tirer, j'y serai également. Ensuite, faire un petit ball-trap de fête ne vaut rien comme entrainement. Mais alors rien du tout ! car tu ne tireras pas du tout des plateaux DTL. Et surtout huit jours avant le Ligue, c'est la dernière connerie a faire crois moi.
Quant à savoir si Pompiey fait des entrainement le vendredi après midi, je ne sais pas, mais je me renseigne dés demain et je vous donnerais une réponse.
Cordialement
Yves

FFBT - Ligue Aquitaine

yves » 20 Juin 2013 20:50

Bonsoir,

Vous êtes tous pressé de savoir à quelle heure vous allez tirer, hé bien il faudra attendre mardi soir pour savoir na! larm:)

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 20 Juin 2013 21:01

dans ce cas alors! si j ai rien a faire a la maison je viendrai avec plaisir!

FFBT - Ligue Aquitaine

yves » 21 Juin 2013 11:41

Bonjour

A la question : y aura-t-il entrainement vendredi après midi en DTL à Pompiey ?
OUI
aplo:) super:)
A dimanche
Yves

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 21 Juin 2013 13:25

ok merci pour l info yves

FFBT - Ligue Aquitaine

Bernard PROUST » 21 Juin 2013 15:47

ANTONIETTI a écrit :bonsoir a tous
merci jo pour essayer de promouvoir notre petit club en parlant chiffons ce n est pas grave et on s excuse par rapport a notre cher adminstrateur n empeche que j espere que nous serons nombreux dimanche a issor pour un trophee compak ligue aquitaine
en esperant etre dans le bon sujet

J'y vois une légère pointe de susceptibilité par rapport à mon expression. La discussion dérivant sur "je viens ou je ne viens" et se prolongeant etc..., il est normal de faire remarquer que le sujet concerne la ligue Aquitaine et non de l'emploi du temps du we prochain.
Par contre, il y a dans le forum une très grande rubrique pour y faire soi même la promotion de son "petit" stand, rien y personne ne vous en empêcher et je suis certain que l'audience permettra une promotion très forte, suffit de choisir les bonnes rubrique du forum pour "caser" un message qui y sera logiquement lu.
Un tireur qui vient dans une région ne va pas chercher dans "ligues" pour connaitre les stands qu'il va y découvrir mais plutôt se diriger vers la rubrique des stands et c'est là qu'il faut que vous interveniez efficacement par les coordonnées complètes + photos + commentaires...
Rubrique des stands > viewforum.php?f=117

Voilà, espérant avoir été plus clair dans ma façon de voir les choses. Bonne visite.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Aquitaine

marti33 » 24 Juin 2013 17:05

Bonjour ce week -end a lieu le ligue DTL a Pompiey ,pour le moment 284/285 tireurs ,c'est énorme !oula:)
marti33

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 24 Juin 2013 19:38

oui c'est un record apparement!

FFBT - Ligue Aquitaine

yves » 24 Juin 2013 20:59

Bonsoir,
c'est même plus que ça, presque 290. aplo:) aplo:) super:)
boudiou !! ça va faire du monde et du bruit tout ça!!
A+ Yves

FFBT - Ligue Aquitaine

marti33 » 26 Juin 2013 15:43

hello amiss ,toi tu tire a 10h10 fosse b et jean -mi a 9h50 fosse b ,tu le suis :mdr:!) , sinon demande a yves et ginette il te le dirons

pour nana 24 tu tire dans ma planche juste avant moiiiiiiiiii !oula:)
marti33

FFBT - Ligue Aquitaine

babar » 26 Juin 2013 18:13

pour moi fosse b a 9h27 samedi!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions