Bonsoir,
A la demande générale, je vais essayer de donner l’état d’esprit de ce week-end chargé d’air pur, de verdure, de pâtures et de gens nature, il m’a fallu deux heures en voiture, sans erreur, ni coupure.
Le site d’Hasparren regorge de chênes centenaires, de fougères spectaculaires, de rapaces planant dans les airs, sans oublier les crinières sans propriétaire, broutant le parterre.
L’oxygène par ici, donne à l’être humain un air de bien être, de sérénité, de gaité, il permet de tirer en toute tranquillité et sans stresser.
Quand on dit que cette région est accueillante, vous pouvez l’accepter en voyant la qualité de ce que vous avez à manger à l’heure du déjeuner, je ne peux pas croire qu’avec la maudite somme qui vous est sollicité, les courses on était faites au supermarché, ils doivent tout fabriquer, c’est peut-être pour ça que l’on dit que le basque est autonome !!! !mgreen:!)
Le soucie c’est que la route de votre stand est fléchée, je vous conseille de tout supprimer, car vous allez attirer les foules pour mitrailler et ripailler.
Juste en passant, le président qui m’était inconnu à ce jour, comme le stand d’ailleurs, n’hésite pas pour vous aborder, afin d’échanger sur les installations, les projets à venir, l’investissement des bénévoles, qui fait aujourd’hui de ce stand un petit bijou et surement à l’avenir un site pouvant recevoir de grande compétition.
Il m’a laissé entendre que chaque année un petit porcelet Rabelais dévalait la vallée pour offrir sa chair à un gaillard cuisiner connu pour la qualité de ses plats variés.
Et les installations, que dire, elles sont là, intelligemment posées, les boites à lanceurs de plateaux sont implantées, comme des mangeoires ou des perchoirs à oiseaux, recouvertes d’une couleur verte palombière, des bacs à déchets discret mais présent vous rappelle à l’ordre, les douilles au sol n’ont pas le temps à la biodégradation, pour la propreté du lieu qui est irréprochable.
Ces choses-là, vous font saisir qu’il faut prendre conscience, qu’il y a pas plus beau que de respecter et entretenir l’environnement qui nous entoure, je sais qu’après cette phrase vous allez sentir le petit Nicolas Hulot qui sommeille en moi !!!
Pour les tracés, je vous dirais rien, il fallait être là, pour le voir, tant pis pour vous, la seul chose que je peux dire, c’est que le sud de l’aquitaine a sa mine d’or en terme de stand de folie, par ordre alphabétique, Hasparren, Issor, Mauléon en sont la preuve, je vous recommande d’y descendre sans tarder, car il y fait bon vivre et tirer. first:)
Une très belle compétition, des tireurs avec des prétentions, des pooleurs de vocation, un staff restauration comme à la maison, une météo pas de saison, la passion de donner satisfaction, voilà ma conclusion.
PS : Alain « dit ezpela » félicite de ma part ton épouse pour la qualité de ses épices, j’ai été obligé et impatient en rentrant chez moi, de mettre quelques cuisses de poulet à la plancha afin de déguster ton présent, au vu de ton score et la qualité de tire de tes collègues de club, j’aimerais que tu me donne la recette de votre tisane rougeâtre et rugissante. priztete:)