ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fabarm xlr velocity

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 07 Sep 2014 20:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour cowboy, je suis desole mais aucune vente n'est conclu ici, et si tu relis les posts, il y a eu demande de renseignements et reponse, et reponse utile a tout le monde.
Zennn restez zennn

fabarm xlr velocity

aurelien41 » 07 Sep 2014 20:52

je suis d'accord avec jean paul.
la vente n'est pas faite,je vois ca dans 2 semaine avec mon armurier.

a part jean paul,personne ma donner des infos sur le xlr5 en bon ou en mauvais.

fabarm xlr velocity

Cowboy » 07 Sep 2014 21:13

Je reviens dans 2 semaines ;) !mgreen:!)
Modérateur global

fabarm xlr velocity

Bubble » 07 Sep 2014 21:46

aurelien41 a écrit :je suis d'accord avec jean paul.
la vente n'est pas faite,je vois ca dans 2 semaine avec mon armurier.

a part jean paul,personne ma donner des infos sur le xlr5 en bon ou en mauvais.

Peut être parce que personne n'en utilise, non ?

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 08 Sep 2014 07:26

Tu as un peu raison bubble, c'est assez nouveau comme arme et nous ne sommes peut etre pas assez present sur les championnats de PC ou compak pour le presenter, c'est dommage, en 2013 il y a eu 500 exemplaires de vendu, mais surtout 1500 en 2014.
Il faut laisser le temps de le decouvrir sur le terrain.
Jean-paul gros Fabarm France

fabarm xlr velocity

Joé » 08 Sep 2014 11:31

Y a-t-il des fusils de démonstration ?

fabarm xlr velocity

aurelien41 » 13 Sep 2014 14:23

je vais decevoir certaine personne du coup l'achat du xlr5 ne se fera pas :siffle:) .
ja vais chercher un beretta sv 10 prevail kick off.

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 13 Sep 2014 16:45

Bonjour aurelien si tu parle de moi qui va etre deçu, comme nous l'avions dit plus haut aucune vente n'a ete promise, donc je n'ai pas a etre deçu. par contre un beretta SV10 n'a rien a voir en effet avec un velocity.
Tu as changé d'orientation sur conseil ou tu es tombé sous le charme de ce beretta?

fabarm xlr velocity

aurelien41 » 18 Déc 2014 20:45

j'ai change d'avis sur conseil et il est magnifique se sv 10 prevail x trap super:) .
je voulais un vrai fusil de fosse,pas facile au debut avec bande demi haute.

fabarm xlr velocity

Charlyff » 24 Sep 2016 22:06

Bonsoir à tous !
Le sujet date un peut, mais j'ai depuis 2 jours ce fabarm xlr5 velocity. Celui avec bande réglable. Je l'ai acheté d'occasion et testé aujourd'hui en fosse dtl.
Par rapport au autres semi auto que j'ai eu l'occasion de tester, je le trouve un petit peu lourd de l'avant je l'aurais préféré un poil plus vif. Mais j'ai tout de même fini ma troisième planche sur un 24/65. Score que je n'avais jamais atteint (je fais du ball trap depuis 5 mois.. )
La bande semi haute est géniale, il me reste un petit réglage de busc à faire, mais la crosse est vraiment chouette. C'est une arme très confortable et adaptée au grand gabarits.
niveau canon j'ai testé le choke 7. Ça fait de la poussière avec de la solognac.
Pour conclure, je suis ravis. C'est un fusil qui mériterai d'être plus connu et plus présent dans les stands !
" édit " pour la fosse et par rapport à d'autres semis auto, je trouve l'éjection des douilles un peu plus forte.

fabarm xlr velocity

fabrice25 » 12 Mai 2017 22:22

bsr ce fusil me plait mais un dirigent de mon club me dit interdit en competition et sur les stand (je pratique la fosse) car automatique le fusil ce casse pas comme le beretta vrai ou faux pas envie d investir et pas pouvoir tirer merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fabarm xlr velocity

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire