ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fabarm XLR composite

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

fabarm XLR composite

MX 6 » 04 Oct 2012 17:31

Rappel dernier message de la page précédente :
NON mais priztete:)

fabarm XLR composite

le tigre » 04 Oct 2012 20:39

pas partout...

sinon les fabriquand ne ferait pas de rallonge magasin... ;)
le tigre

fabarm XLR composite

Balistic » 04 Oct 2012 21:01

ben si !! c'est pour des autres pays que la France (x:)
Modérateur global

fabarm XLR composite

le tigre » 04 Oct 2012 21:57

Ok, ok...
le tigre

fabarm XLR composite

alexbass40 » 04 Oct 2012 22:22

Si tu veux faire du freestyle tu tires 3 cartouches, tu fais pause, tu charges et tu reprends...etc, etc, etc Bon c'est moins visuel mais légal!!!

:sor!)
alexbass40

fabarm XLR composite

zemblo » 29 Jan 2013 22:01

Bonjour,

je remonte ce post car je suis interressé par ce fusil pour la chasse. Une question demeure:

-peut t'on tirer avec des munitions style brenneke ou sauvestre et si oui avec quelle précision à 30/40m ?


Merci d'avance pour tous les retours.
zemblo

fabarm XLR composite

Balistic » 29 Jan 2013 22:12

Tu pourras tirer tous types de balles Brenneke en 1/2 choke maxi et Sauvestre jusqu'au full.
Sachant que comme toujours dans les fusils lisses il faut essayer plusieurs types de balles et chokes pour définir la meilleure précision.
Tu feras le tir posé sur un chevalet à 35 m et un groupement de 3 balles à chaque fois.
La meilleure précision est souvent obtenue avec les chokes inférieur au 1/2.
Modérateur global

fabarm XLR composite

zemblo » 30 Jan 2013 23:26

Bonsoir et merci pour la reponse.

Effectivement , ce fusil a très bonne presse et est doté d'une polyvalence impressionnante en canon de 71 , en choisissant bien la munition et le choke .Avec une sauvestre cuivre , bonjour la précision et les dégats jusqu'à 50m.
Cerise sur le gateau, j'ai découvert une vidéo de présentation sur youtube ou j'apprends que l'on peu y monter une optique pour le gros gibier...
Si mon choix se porte sur ce fusil (c'est bien parti) j'espère pouvoir l'essayer à la fosse ...

A+
zemblo

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fabarm XLR composite

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire