ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis trap

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Axis trap

rondlyly » 18 Mar 2013 11:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut arvorset, tu en as un là si celui-ci t'intéresse : http://www.armurerie-malgat.com/696-fabarm-axis-trap-n6203.html
rondlyly

Fabarm Axis trap

arvorset » 24 Mar 2013 07:14

Bonjour et merci pour vos reponses ,je vais me renseigner aupres de cet armurier ,c'est quanq mme dommage que Fabarm est cessé la fabrication de ce fusil !!!!!!!
arvorset

Fabarm Axis trap

eveno matthieu » 04 Juin 2014 20:00

desole les gas mais l'axis est tjrs en vente un de mes potes en a achete un ya 15 jrs
j'laivu a poitier et il tire super bien avec ce fusil ses derniers scor 96 95 97 et 96 au ligue fu
je crois que c'est europarm qui le vend renseignez vous
sportivement matt

Fabarm Axis traps d

Jean-Paul GROS » 04 Juin 2014 21:06

Bonjour à tous,
Petite mise au point Fabarm France distribue toujours les axis ainsi que toute une gamme de fusil de chasse et sport.
Ces fabarm nouvelles generations sont garantie 5 ans mais votre armurier peu vous proposer une extension de garantie qui peut aller jusqu'a quinze ans .
Cette année très gros succès du nouveau model AXIS trap bande haute reglable, vous pouvez consulter les resultats d'un tres bon tireur qui tire dans le poitou charente et qui utilise cet axis depuis cette annee, c'est Julien Meunier, Franck Becker a aussi cette arme en main.
Je reste a votre disposition en cas de besoin de plus de renseignement concernant les Fabarm en general.
Jean-Paul Gros
Fabarm France

Fabarm Axis trap

eveno matthieu » 06 Juin 2014 07:53

justement moi , quand je cite les scores dont je parler ci dessus , ce sont les scores de mon ami julien meunier !pt:x) , il me la fait voir et je l'ai meme pris en mains , il me semble aussi que "nono fort " en posède un ... first:)
matt

Fabarm Axis trap

chris38 » 06 Juin 2014 15:05

Dommage qu'il n'existe pas en demi haute

Fabarm Axis trap

Jean-Paul GROS » 06 Juin 2014 18:49

Bonjour chris38, un axis trap avec une bande moins haute est prevu pour l'an prochain, aujourdhui il y a un nouvel axis qrr qui existe avec une bande de 10mm de haut ou de 15mm mais en version sporting uniquement.
Version trap a venir, voir sur le site fabarm france
http://www.fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=89
A suivre
Jean-Paul Gros
Fabarm France

Fabarm Axis trap

tino1932 » 06 Juin 2014 23:05

bonsoir
Au moins chez Fabarm la réponse est clair et on comprends très rapidement la différence entre un fusil de trap et de parcours.
schéma avec les différentes pentes.
Pas mal du tout le site !

Fabarm Axis trap

francesco » 04 Oct 2015 15:34

Bonjour Jean Paul. Étant toujours intéressé par les nouveaux fabarm trop ,je voudrais connaitre les poids (contrôlés ) d'un RS12 TRAP AT complet,et de son canon avec les choks . A l'avance , je te remercie .

Fabarm Axis trap

Jean-Paul GROS » 04 Oct 2015 16:24

Bonjour, voila le lien avec les infos,
http://www.fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=90

Fabarm Axis trap

francesco » 04 Oct 2015 18:27

Bonsoir JP .j'avais vu le lien .mais je voulais surtout le poid du canon avec les chokes, contrôle a la balance si possible .merci .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis trap

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron