ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Gamma

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Gamma

sigma25 » 05 Sep 2011 07:23

Bonjour,

Quelqu'un connait-il ce fusil ?

Que vaut -il ?

Re: Fabarm Gamma

Joé » 05 Sep 2011 07:37

J'en ai eu un modèle "sporting" Gamma Lux. Très bon fusil. Rien à lui reprocher.

Fabarm Gamma

le gallo » 11 Mar 2012 12:14

bonjour j ai tire pendant 10 ans avec un gamma lux parcours pas de gros problemes j ai juste changer un ejecteur

Fabarm Gamma Compétition

Guillaume12 » 18 Mar 2013 08:40

Bonjour, si je fais un doublon merci au administrateurs de fusionner le sujet ;)
On vient de me proposer un Fabarm gamma compétition (sporting) avec choque externes et busc réglable d'occasion en bon état pas de jeu un peu de réserve a la clé mais sans plus je voulais avoir votre avis sur ce fusil et a quel prix je peu négocier cette arme!
Merci d'avance pour vos réponses aplo:)
Guillaume12

Fabarm Gamma

rondlyly » 18 Mar 2013 10:22

Salut Guillaume12, est-ce celui sur naturabuy en calibre 20 ?
rondlyly

Fabarm Gamma

Guillaume12 » 18 Mar 2013 11:50

Merci pour la fusion je na savais pas trop si c'était les mêmes armes. Non ce n'est pas celui là car moi il y a le busc réglable, les canons tribore et sur la bascule il y a écrit Gamma compétition, avec comme gravure 3 plateaux de trap
Guillaume12

Fabarm Gamma

Balistic » 18 Mar 2013 19:58

Oui bonne arme pour commencer. A quel tarif est'il proposé ?
Modérateur global

Fabarm Gamma

Guillaume12 » 18 Mar 2013 22:03

600 euros est-ce un prix raisonnable?
Guillaume12

Fabarm Gamma

Balistic » 18 Mar 2013 22:16

Effectivement c'est correct si il est en bon état
Modérateur global

Fabarm Gamma

Guillaume12 » 18 Mar 2013 22:44

Je trouve que lors de l'ouverture il retiens pas du tout dès que j'ouvre la clé il s'ouvre brusquement, il y a aussi un léger jeu de moins de 1mm a la longuesse tout cela et-il grave?
Guillaume12

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Gamma

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron