ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Gamma

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Gamma

SANARY » 21 Mar 2013 21:05

Rappel dernier message de la page précédente :
bernard a raison ,il faut savoir la gamme de prix de ce genre de fusil ,aprés selon, tu peux t 'orienter sur une autre marque de bonne résolution ,aprés tu fait selon t 'est moyen
SANARY

Fabarm Gamma

Balistic » 10 Mai 2013 20:14

Mets tu un peu d'huile entre les parties en mouvement de la bascule et du devant ?
Un fusil c'est de la mécanique => il faut toujours mettre quelques gouttes d'huile pour faciliter le basculage et aussi pour éviter l'usure ;)
Modérateur global

fusil fabarm gamma lux competition

camaxi85 » 22 Juil 2013 18:42

bonjour
je commence le ball trap et un ami me propose un fusil FABARM GAMMA LUX COMPETITION cal 12 !
ce fusil est neuf malgré qu'il soit de 1998, il a tiré 50 cartouches et a été stocké huilé depuis ! il a été vu par mon armurier qui le trouve en trés bon état, comme neuf !
est ce possible de faire du ball trap avec ? de la fosse au moins ?
il est vendu 400 euros !
merci de vos conseils aplo:)
camaxi85

Fabarm Gamma

PetiLouis » 23 Juil 2013 17:28

Bonjour c'est un fusil de sport donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de la fosse ou tout autre discipline.

Pour le fusil il faut voir si c'est un sporting (devant en forme de tulipe et choke amovible) ou un trap (choke fixe généralement 3/4 full).
Si tu veut faire uniquement de la fosse et que c'est un sporting ce n'est pas l'idéal.

Pour le prix c'est un bon prix généralement en super état tu le trouve entre 500 et 600 en occasion.
PetiLouis

Fabarm Gamma

Balistic » 23 Juil 2013 18:45

Comme neuf à 400 € vas y. Pour la fosse ça ira.
Modérateur global

Fabarm Gamma

Cowboy » 23 Juil 2013 18:50

Saute sur l'occasion mais pas sur le fusil. !mgreen:!) !mgreen:!) ;) go go go ...... !pt:x)
Modérateur global

Fabarm Gamma

piloche » 23 Juil 2013 19:33

Bonjour camaxi85,
J'ai un Gamma Compétition de 2002 que j'utilise de temps à autre. Je n'ai jamais eu le moindre
problème avec et il en a avalé des cartouches......
Au prix où l'on te propose celui-là, tu n'hésites pas, l'occasion, et c'est bien le cas de le dire,
ne se représentera pas!
Si tu en fais l'acquisition, ne manque pas de nous donner tes impressions.
A plus.

Fabarm Gamma

yann173 » 28 Juil 2013 20:59

bonjour à tous.
que pensez-vous du fabarm gamma trap?
merci.

Fabarm Gamma

Jean-Paul GROS » 21 Nov 2015 19:44

Bonjour, pour info en cas de besoin les pieces sont toujours disponibles chez Fabarm.
Jean-paul gros
Fabarm france

Fabarm Gamma

Jean-Paul GROS » 21 Nov 2015 23:29

Difficile a dire sans le voir avez vous des photos?

Fabarm Gamma

birdy » 25 Nov 2015 19:27

bonjour, c'est un fusil qui a tiré pas mal de cartouches; il vaut mieux éviter.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Gamma

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire