ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

kira » 26 Avr 2018 10:27

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est sur le site browning, garantie : fonctionnement incluant les bois !

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 26 Avr 2018 16:13

Je suis preneur du lien le précisant.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

kira » 27 Avr 2018 00:26

Ce forum ne prend pas le lien du tableau Browning.

Sur le site Browning : aller dans " support ", puis " questions et réponses ", et cliquer sur " 13. Quelles sont les garanties sur les armes Browning ".

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Cowboy » 27 Avr 2018 00:56

Et ça c'est quoi ? :siffle: !mgreen:!)
https://browning.eu/faqs.html
Modérateur global

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 27 Avr 2018 07:47

Merci cowboy pour le lien, comme c'est indiqué c'est le fonctionnement incluant les bois qui est garantie, c'est bien different que dire que les bois sont garanties, en fait dans la pratique étant commercial chez europarm et que je distribue aussi des browning, il m'arrive (pas souvent je l'avoue) d'avoir des demandes de garantie sur des bois, et bien ce n'est pas systématique car comme le bronze si mauvais entretien, bidouillage quelquonque du style mise sous presse ou une fesse qui s'egarre sur le joujou, et bien la garantie ne marche pas.
Je prefere faire comme tout le monde dire que bois et bronze ne sont pas garantie pour eviter les quiproquo, et comme tout le monde si un defaut est contaté sur une arme rescente ce qui peux arriver même sur un peperaazzzi la maison fabarm n'est pas completement obtue.
Et les !mgreen:!) :siffle: sont inutile, je ne demandais le lien que pour voir comment cela etait presenté par pour mettre en doute ce qu'il se disait.
Jean-Paul

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

kira » 27 Avr 2018 08:14

Cowboy a écrit :Et ça c'est quoi ? :siffle: !mgreen:!)
https://browning.eu/faqs.html


Merci, je voulais mettre le tableau mais il ne me le prenait pas, mais le lien de la question c'est mieux que rien. super:)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

kira » 27 Avr 2018 08:25

Jean-Paul GROS a écrit :Merci cowboy pour le lien, comme c'est indiqué c'est le fonctionnement incluant les bois qui est garantie, c'est bien different que dire que les bois sont garanties, en fait dans la pratique étant commercial chez europarm et que je distribue aussi des browning, il m'arrive (pas souvent je l'avoue) d'avoir des demandes de garantie sur des bois, et bien ce n'est pas systématique car comme le bronze si mauvais entretien, bidouillage quelquonque du style mise sous presse ou une fesse qui s'egarre sur le joujou, et bien la garantie ne marche pas.
Je prefere faire comme tout le monde dire que bois et bronze ne sont pas garantie pour eviter les quiproquo, et comme tout le monde si un defaut est contaté sur une arme rescente ce qui peux arriver même sur un peperaazzzi la maison fabarm n'est pas completement obtue.
Et les !mgreen:!) :siffle: sont inutile, je ne demandais le lien que pour voir comment cela etait presenté par pour mettre en doute ce qu'il se disait.
Jean-Paul


Ok, il me parait normal, si il a était fait un usage normal du fusil, que si les bois se fendent ou que le bronzage s'en aille sans raison, que le fabriquant le prenne en garantie. Regarder sur ce forum les crosses de browning 725 qui se fendent, cela me parait normal que broning le prenne en charge. Si Fabarm fait pareil ça me va.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

Jean-Paul GROS » 27 Avr 2018 08:32

Oui merci cowboy en effet a plus l’habitude de joindre des liens et je ne savais pas que browning s’engageait de la sorte sur les bois qui en majorité des problèmes ne viennent que de mauvais usage non pris en compte.
Moi je prefere dire qu’avec la garantie de 15 ans ce sont même les pieces d’usures qui sont garanties percuteurs inclus par contre pour éviter les quiproquos nous précisions hors bois et bronze
Il est bien entendu que si une crosse ou un devant casse sur une arme Fabarm recente sans traces de coup ou de bidouillage c’est étudié de près.

Jean-Paul Gros

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

mizotte » 27 Avr 2018 11:20

Si c'est justifié, de mon expérience Fabarm assure bien un SAV sur les bois. J'avais un joli fabarm classis, dont la crosse, lors d'une remise à conformité un an après l'achat, a cassé. Non seulement ils ont changé ma crosse gratuitement mais aussi la longuesse qui n'était pas du tout de la même couleur. Pour ma part rien à redire sur le SAV de cette marque, c'est du sérieux.

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

cast66 » 27 Avr 2018 13:07

Fabarm a surement le SAV le plus réactif et efficace comparer a leur concurrent . super:)

[2018] ELOS SPORTING N2 AS

fred93340 » 27 Avr 2018 14:22

Le service commercial est aussi très réactif ;)
Merci chaleureusement à Jean-Paul qui répond systématiquement à chaque demande !
Fred

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [2018] ELOS SPORTING N2 AS

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire